[Logistique] Le covoiturage second week-end
+8
Ezryn
ramuncho
Louise Pompidou
basha
Thren
Soluble
Coyote
Yok
12 participants
Page 1 sur 1
[Logistique] Le covoiturage second week-end
Comme d'habitude, un petit sujet Covoit'.
Ceux qui proposent un trajet, merci de poster votre annonce en précisant : qui vous êtes, d'où vous partez, combien de place vous avez, comment vous partagez les frais.
Ceux qui cherchent un trajet : comme d'habitude, c'est à vous d'aller à la pêche au covoit, n'attendez pas que quelqu'un qui a sa voiture vous courre après pour avoir le privilège de vous transporter : ça n'arrivera pas.
Voici ci-dessous la liste des voitures et des places disponibles, que j'éditerai au fur et à mesure.
Évitons la pollution, covoiturons !
Voiture Guillaume (départ Toulouse)
- Guillaume
- Manon
- Claire
- Pierre
Voiture des Toulousain·es (Départ Toulouse)
- Basha
- Théo
- Ludo
Voiture des Toulousains (Départ Toulouse)
- Ezryn
- Ramouncho (Clément Acab)
- Chours
- Camille (Louise Lefevre)
Voiture Yok (Villeneuve sur Lot, Tonneins, Marmande)
- Yok
-
-
-
Voiture Ragabash (Thibault - Départ Bordeaux)
- Ragabash
- Vilmarh
- Geoffroy Seg.
-
-
Ceux qui proposent un trajet, merci de poster votre annonce en précisant : qui vous êtes, d'où vous partez, combien de place vous avez, comment vous partagez les frais.
Ceux qui cherchent un trajet : comme d'habitude, c'est à vous d'aller à la pêche au covoit, n'attendez pas que quelqu'un qui a sa voiture vous courre après pour avoir le privilège de vous transporter : ça n'arrivera pas.
Voici ci-dessous la liste des voitures et des places disponibles, que j'éditerai au fur et à mesure.
Évitons la pollution, covoiturons !
Voiture Guillaume (départ Toulouse)
- Guillaume
- Manon
- Claire
- Pierre
Voiture des Toulousain·es (Départ Toulouse)
- Basha
- Théo
- Ludo
Voiture des Toulousains (Départ Toulouse)
- Ezryn
- Ramouncho (Clément Acab)
- Chours
- Camille (Louise Lefevre)
Voiture Yok (Villeneuve sur Lot, Tonneins, Marmande)
- Yok
-
-
-
Voiture Ragabash (Thibault - Départ Bordeaux)
- Ragabash
- Vilmarh
- Geoffroy Seg.
-
-
Dernière édition par Guignol le Jeu 28 Nov - 16:22, édité 5 fois
Guignol- Poste : Chauffeur de salle
Re: [Logistique] Le covoiturage second week-end
Je lance la demande pour une deuxième voiture au départ de Toulouse (pour un aller-retour).
Personnellement j'ai une voiture mais très petite (et en mauvais état). Donc dans la mesure du possible, je suis plutôt en recherche de quelqu'un de véhiculer pouvant me prendre.
Je risque d'être assez chargée (surtout au retour).
Personnellement j'ai une voiture mais très petite (et en mauvais état). Donc dans la mesure du possible, je suis plutôt en recherche de quelqu'un de véhiculer pouvant me prendre.
Je risque d'être assez chargée (surtout au retour).
Louise Pompidou- Messages : 55
Coucou les loulous !
je pars de Villeneuve-sur-Lot, avec un kangoo, y a pas de gare là mais je passe par Tonneins et Marmande !
Bisous !
je pars de Villeneuve-sur-Lot, avec un kangoo, y a pas de gare là mais je passe par Tonneins et Marmande !
Bisous !
Yok- Messages : 294
Coucou !
Après avoir vu avec Cécile, je prends la dernière place dans sa voiture pour le premier opus
Voiture pleine !
Après avoir vu avec Cécile, je prends la dernière place dans sa voiture pour le premier opus
Voiture pleine !
Coyote- Poste : Photographe
Coucou tout le monde!
Je propose un covoit au départ de Bordeaux le vendredi soir (depart env.22h). Attention! Je ne fait fait que l'aller.
Pour le retour je vais en direction de saint-seurin-sur-l'isle et je peux récupérer du monde (départ env.20h)
J'ai un kangoo tout équipé, max confort, et jusqu'à 4 places de libre!
Edit: étant connecté 1 fois tout les 3 ans sur ce forum. Merci de me mailer sur l'adresse suivante : tyephencorre@hotmail.fr
Edit : Mauvais GN
Je propose un covoit au départ de Bordeaux le vendredi soir (depart env.22h). Attention! Je ne fait fait que l'aller.
Pour le retour je vais en direction de saint-seurin-sur-l'isle et je peux récupérer du monde (départ env.20h)
J'ai un kangoo tout équipé, max confort, et jusqu'à 4 places de libre!
Edit: étant connecté 1 fois tout les 3 ans sur ce forum. Merci de me mailer sur l'adresse suivante : tyephencorre@hotmail.fr
Edit : Mauvais GN
Soluble- Messages : 5
Édité en tenant compte des infos transmises
Plus besoin de covoiturage pour moi.
Dernière édition par Thren le Mar 26 Nov - 22:48, édité 1 fois
Thren- Messages : 183
Coucou Louise,
On part de Toulouse avec Théo H et Ludo V, on peut trouver une place pour toi . Tu peux contacter Théo (Hennequin) sur Facebook je pense !
On part de Toulouse avec Théo H et Ludo V, on peut trouver une place pour toi . Tu peux contacter Théo (Hennequin) sur Facebook je pense !
basha- Messages : 1
basha a écrit:Coucou Louise,
Merci Basha ! J'envoie un message desuite pour obtenir ma petite place !
Louise Pompidou- Messages : 55
Bonjour !
Je cherche des gens pour remplir ma voiture au départ de toulouse ou alors une voiture où m'incruster, histoire de m'éviter 2-3h de silence lugubre tout seul dans ma voiture
Je cherche des gens pour remplir ma voiture au départ de toulouse ou alors une voiture où m'incruster, histoire de m'éviter 2-3h de silence lugubre tout seul dans ma voiture
Ezryn- Messages : 2
Salut Ezryn !
On serait deux au départ de Toulouse, moi (Clément B) et Chours (Léo D) et on cherche une voiture. On fait la discussion et bien-entendu on participe au frais.
Chours est PNJ donc il aura pas grand chose, et moi je suis PJ mais je peux condenser/trier mes affaires selon la place disponible.
Tiens nous au courant !
On serait deux au départ de Toulouse, moi (Clément B) et Chours (Léo D) et on cherche une voiture. On fait la discussion et bien-entendu on participe au frais.
Chours est PNJ donc il aura pas grand chose, et moi je suis PJ mais je peux condenser/trier mes affaires selon la place disponible.
Tiens nous au courant !
ramuncho- Messages : 23
Ça marche ! Au final je prend louise aussi et avec vous deux la voiture est complète ^^ on voit par messenger pour les détails techniques (notamment la place pour les bagages) ? Moi c’est julien may, avec une pp de proncesse mononoke
Ezryn- Messages : 2
J'ai mis à jour la liste des voitures dans le premier message de ce sujet.
Hello !
Si plus du tout de place disponibles en partant de Toulouse, je prendrais ma voiture avec départ de Carmaux/Albi
J'ai en revanche peu de place (une petite KA) et je pourrais prendre 1 personne : ce qui laisserait pas mal de place pour amener tout le barda ou 2 à la limite, mais cela limitera le paquetage. Si je n'ai ni covoit' ni covoitureurs, je pense prendre le train ^^
Si plus du tout de place disponibles en partant de Toulouse, je prendrais ma voiture avec départ de Carmaux/Albi
J'ai en revanche peu de place (une petite KA) et je pourrais prendre 1 personne : ce qui laisserait pas mal de place pour amener tout le barda ou 2 à la limite, mais cela limitera le paquetage. Si je n'ai ni covoit' ni covoitureurs, je pense prendre le train ^^
Amandine- Messages : 6
Coucou ! Je suis PNJ sur la 2nd session et je recherche un covoit' A/R depuis Bordeaux
Vilmarh- Messages : 6
Je fais l'aller-retour depuis Bordeaux, et j'ai déjà Geoffroy S dans ma voiture, il reste donc 2 places (si vous n'avez pas trop d'affaires...)
ragabash- Messages : 8
Salut ragabash !
Je suis intéressé par ta proposition, j'ai quelques bagages je vais essayer de limiter le plus possible
Je suis intéressé par ta proposition, j'ai quelques bagages je vais essayer de limiter le plus possible
Vilmarh- Messages : 6
je t'ai envoyé un MP.Vilmarh a écrit:Salut ragabash !
ragabash- Messages : 8