Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai passé un excellent weekend!

+4
eleusis
Degaltoren
Guignol
Moustiquette
8 participants

Aller en bas

J'ai passé un excellent weekend! Empty J'ai passé un excellent weekend!

Message  Moustiquette Lun 5 Juin - 22:05

Haha, pour une fois, c'est moi qui ouvre ce sujet! Désolée Will flower

J'ai passé un super weekend!

D'abord je voudrais remercier Gwen, Loïc, et Willy d'avoir organisé ce GN et de m'avoir accueillie au pied levé. Jouer PNJ c'était une première pour moi et j'ai adoré. Merci pour tous ces délires, et les "bon, maintenant, vous avez 10 PV, et piochez des cartes!" ou "vous pouvez retourner faire une patrouille si vous voulez.", "oui, Isa, tu peux mettre une armure, tu fais comme tu veux!" Clairement, vous nous avez chouchoutés.

Merci également à mes copines et copains PNJ. Manon, tantôt guerrière, tantôt lady, qui a pris de son temps pour m'aider à réviser un long moment, et avec qui on est allées vous espionner en ninja, tu connaissais plein de chemins secrets, merci! Marine, une super rencontre, notre petite patrouille dans la forêt, c'était top! Julien, entre deux patrouilles ou combats, qui se met à courir, et là, son pantalon tombe sur ses chevilles, le fou rire du weekend! Et Victorien, le roi de la délicatesse, le prince de la flatulence, qui nous a embaumés tout le weekend, qui a donné une odeur à nos patrouilles nocturnes. Merci à vous tous, on s'est bien marrés!

Merci aussi, évidemment, à vous tous les joueurs, je ne peux pas tous vous citer mais on s'est tous marrés, vous étiez beaux et on s'est bien battus avec nos épées en mousse! Charpi, tu as encore réussi à m'égorger, ça va devenir une running joke cette histoire! Will, mon meilleur combat, quelle classe! Marine, ouaaaais, une nouvelle cousine! Bref, que du bonheur!

Je vous fais des tonnes de bisous à tous!
Moustiquette
Moustiquette

Messages : 46
Date d'inscription : 30/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent weekend! Empty Re: J'ai passé un excellent weekend!

Message  Guignol Mar 6 Juin - 10:03

Hi hi, j'espérais que quelqu'un allait ouvrir le bal des remerciements sans m'attendre I love you

Alors :

Merci à Gwen, Willy et Loïc d'avoir organisé ce jeu au pied levé. Vous le savez, j'ai passé deux semaines à rêver et me replonger avec délice dans l'univers du Trône de Fer grâce à vous et j'ai passé un super week-end grâce à vous.
Merci à Manon, Isa, Marine, Julien et Victorien d'avoir PNJisé tout le week-end. Mention spéciales aux combats face à Isa et Marine, au regard outré de Manon quand je suis venu demander du pâté à Jenna Lannister et aux deux chercheurs de Pierres Rouges joués par Victorien et Julien (on se marrait bien jusqu'à ce que Charpi vous tue...)
Merci à Gautier pour le très bon moment que nous avons passé ensemble et pour ton fair-play.
Merci Lila pour toute la hype pré-GN sur nos persos et comment on allait les jouer méchamment (même si on a été incapables de le faire, même pendant la séance photo on était incapables d'avoir l'air violents Razz )
Merci à Cécile d'avoir accepté que je victimise légèrement son perso, et n'oublie pas : "meilleur costume !"
Merci à Erwan, pour l'ensemble de ton œuvre  Cool  (ton costume, ton rôleplay, le casse-tête en bois...)
Merci à Yaël (j'espère que je n'écorche pas ton prénom), en parlant de costume ton costume était superbe, tu étais intimidante, nous ne nous connaissions pas et j'espère te revoir en GN !
Merci à Cyrille pour ton arrivée tonitruante à 3h30 du matin.
Merci à Anthony de m'avoir chuchoté des insanités dans l'oreille tout le week-end. Ça faisait longtemps.


"- Dites-moi Abel, l'invitation pour venir sur l'île aux Ours et me suivre à Winterfell, je vous la rédige à Abel le Barde ou vous avez un autre nom ?
- Mettez donc à mon autre nom : Mance Rayder."


J'ai passé un excellent weekend! Mance
Guignol
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent weekend! Empty Re: J'ai passé un excellent weekend!

Message  Degaltoren Mar 6 Juin - 11:20

Merci aux orgas pour avoir su rebondir au dernier moment et nous proposer quelque chose sympa, intriguant et haletant même si il y a eu des hauts et des bas (comme dans beaucoup de GN)
Merci aux PNJ comme d'habitude
Merci à Marine et Renaud d'avoir accepté que je rejoigne votre Dieu

Spécial Dédicace à Charpi (tu sais pourquoi .... )
Degaltoren
Degaltoren

Messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent weekend! Empty Re: J'ai passé un excellent weekend!

Message  eleusis Mar 6 Juin - 19:27

C'était si cool de vous voir

Merci à Willy, Loïc et Gwen d'avoir supporté mes angoisses et mes insécurités.
Merci à Will de m'avoir covoituré jusqu'au moulin, merci pour les discussions politiques et ton soutien dans le sous-jeu Very Happy
Merci à Charpi, Cécile (merci pour la cabane), Sid, Hugo (merci d'être resté) et Léa pour le cercle de paroles au soleil couchant
Merci à Victorien pour les pets.
Merci à Manon et Isa pour les bisous et les câlins
Merci à Anthony pour les charmes séduction
Merci à Gautier pour le livre du monde

Merci à tous les autres pour les fous-rires et les bons moments, hors-jeu ou en jeu, à bientôt.
eleusis
eleusis

Poste : Stagiaire
Messages : 203
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent weekend! Empty Merci !

Message  Eltonyo Mar 6 Juin - 23:05

Un grand merci aux orgas pour ce chouette GN ! Ca faisait longtemps que je n'en n'avais pas fait et ça valait le coup de s'y replonger.

Je retiendrai:
- Une balade en forêt de nuit assez mémorable,
- Des négociations acharnées avec Ser Nerbosc,
- Une promise rondelette,
- Le mauvais oeil sur Charpi/Salaador,
- Une dornienne imprévue,
- Ca vous dit qu'on jette des glandes de dragon dans le feu?
- J'ai tué Marchand dans le dos,
- La mère à Cassiède,
- Une tique sur ma cuisse droite,
- Un plan cul avorté avec Lady Morru,
- Chercher des tuyau dans le noir sans lumière,
- Du vol de pâté,
- Le rapt de Lord Redwyn,
- Le serpent grandit,
- Le rituel des anciens raté,
- Trois ou quatre charmes "séduction" sur les Lannister,

Un grand merci à toutes et tous !
Eltonyo
Eltonyo

Messages : 21
Date d'inscription : 12/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent weekend! Empty Re: J'ai passé un excellent weekend!

Message  Ombanne Mer 7 Juin - 16:59

Merci à tous pour ce GN !

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de cent balles et un mars "old school" !

Merci à Gwen pour les photos,
Merci à Will pour m'avoir fait culpabiliser d'avoir un salaire (:p),
Merci à Léa pour avoir repris au pied levé le rôle de Guillaume,
Merci à Lila pour le moment de pause,
Merci à Isa pour avoir aidé deux supers joueurs à être là à l'heure,
Merci aux orgas pour avoir organisé tout ça au pied levé,
Merci à Marc pour les éléments de costume,
Merci aux gens qui m'ont passé de la nourriture pour survivre malgré ma ration militaire infecte,
Merci aux gens de l'after du coucher de soleil,
Merci à plein de gens et des baisers à tous !

C'était vraiment cool de passer ce we avec vous !
Ombanne
Ombanne

Messages : 53
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent weekend! Empty Re: J'ai passé un excellent weekend!

Message  Thren Jeu 8 Juin - 1:57

Je me suis embarqué la veille dans ce GN en tant que PNJ, sans rien connaître de son scénario ni du monde. Et ce fut un très bon moment, entre roleplay, PNJ baston et longs moments autour du feu à sécher mes chaussettes, papoter avec mes camarades et - ce GN en fut particulièrement fourni -péter assidûment.
Merci à tous. Même sans rien connaître, on se sent comme à la maison.


Thren
Thren

Messages : 183
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai passé un excellent weekend! Empty Re: J'ai passé un excellent weekend!

Message  mystic Mar 27 Juin - 12:31

Je n'ai pas eu le temps de poster et je n'aurai pas le temps de faire un long message mais franchement j'ai passé un excellent weekend et sans doute l'un de mes meilleurs GN !! Donc franchement merci à vous tous ! aux orgas, PNJ, joueurs ! j'ai eu l'impression de faire un cache cache géant et une chasse au trésors, le tout dans un univers génial, bref je suis RAVIE !!!
mystic
mystic

Poste : Groupie
Messages : 329
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum