Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Oui mais non

+5
Willy
Thren
Guignol
mystic
Mr Gé
9 participants

Aller en bas

Oui mais non Empty Oui mais non

Message  Mr Gé Lun 24 Sep - 21:37

Chers joueurs, chers PNJ, les copains...

Nous sommes dans le regret de vous annoncer que le GN "We're The Foreigners" est reporté en Mars-Avril car le site fourni par l'association Fort Rainbow n'est plus disponible pour la date prévus pour le GN. Crying or Very sad En effet, ces derniers ont oublié qu'ils avaient un évènement le samedi 13 octobre jusqu'au soir, ça arrive, ça fout les boules mais bon, c'est pas trop grave. De plus, compte tenu des calendriers des orgas et de l'association Fort Rainbow, le site ne serait libre qu'à partir du WE du 3 novembre. Nous ne ferons pas le GN cette date là car:
- Le couchage est en Tente pour une partie des PJ et quasiment la totalité des PNJ, autant, certains d'entre nous sont des warriors (je vois déjà certains se lever en beuglant... ^^) autant certains non, en nous n'avons pas envie d'avoir 40% de nos effectif avoir une pneumonie le Dimanche matin....
-Le Ratio heure de nuit/jours est trop à la faveur de la nuit, ce qui nous gène grandement.
- Faire changer la date de GN auprès de tous les joueurs à une date si proche de la date prévu pour le GN risque de nous mettre dans la mouise.
- Bien que l'association Cent Balles et Un Mars aie résilié son abonnement "temps de merde semi-apocalyptique" pour ses GN estivaux, là faut pas pousser... on sera en Novembre.... affraid

Donc le GN est reporté en Mars/Avril 2013 (si on survit), nous allons prendre rapidement contact avec Fort Rainbow pour avoir une date dans les plus bref délais.

CAR...
- On est über-motivé. bounce
- On sait que vous aussi. Wink
- Toutes les inscription sont toujours valides et valables. sunny
- Vos rôles et vos concepts sont les mêmes et on a 6 mois en plus pour fignoler ça. drunken
- Ce GN se ferra même si l'intégralité de l'équipe orga actuelle décède, car on a des gens prêt à reprendre le projet si ça arrive... Twisted Evil

De plus, mes personnes qui se sont proposé pour remplacer des personnes qui ont eu une impossibilité pour le 13/10 sont considéré comme étant inscrites avec des rôle supplémentaires de PJ, vos concept arriveront sous peu.

On vous aime.
Le Weird West survivra.
Les Bookmakers.
Mr Gé
Mr Gé

Poste : Stagiaire
Messages : 275
Date d'inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Oui mais non Empty Re: Oui mais non

Message  mystic Lun 24 Sep - 21:53

C'est noté, quand vous aurez plus de news sur la date précise vous pourrez la mettre sur le topic aussi ? si c'est au mois de Mars comptez que vous pouvez me désinscrire Sad
mystic
mystic

Poste : Groupie
Messages : 329
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Oui mais non Empty Re: Oui mais non

Message  Guignol Lun 24 Sep - 21:58


Je suis tristesse en espérant que les orgas ne sont pas trop déçus.
Bon courage et à très bientôt sur un terrain !

P.S : vous voulez pas nous faire un petit Ulferenar ? Laughing
Guignol
Guignol

Poste : Chauffeur de salle
Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Oui mais non Empty Re: Oui mais non

Message  Thren Mar 25 Sep - 15:00

Je suis mélancolie.
Par contre, envoyez un mail pour prévenir ! Je l'ai su par hasard, mais tout le monde vient pas sur le forum.
Et du coup, je me permets de rappeler que vendredi soir, y'a une murder que j'organise avec Charpi, et qu'on a encore plein de place !
Thren
Thren

Messages : 183
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Oui mais non Empty Re: Oui mais non

Message  Willy Mer 26 Sep - 2:08

Les orgas ont envoyé un mail...
Willy
Willy

Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Oui mais non Empty Re: Oui mais non

Message  Julienlien Mer 26 Sep - 13:14

Thren a écrit:Par contre, envoyez un mail pour prévenir ! Je l'ai su par hasard, mais tout le monde vient pas sur le forum.

Ben sinon le minimum de respect envers ceux qui passent du temps à écrire des trucs, c'est au moins de faire un check sur le forum :
Like a Star @ heaven C'est gratuit
Like a Star @ heaven Ca mange pas de pain (y'a pas de canards dans les forums)
Like a Star @ heaven Ca permet d'éviter d'être largué.

Si tu passes souvent, tu seras au courant que y'a des murders par exemple Very Happy
Julienlien
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1320
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

Oui mais non Empty Re: Oui mais non

Message  Mesis Ven 28 Sep - 18:27

Bon j'ai vu que c'était reporté en Mars/Avril, donc je suis présent si il y a des désistements ou pour PNJ.

A suivre donc et désolé pour ce souci de dates.

Mesis

Messages : 79
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Oui mais non Empty Re: Oui mais non

Message  Hibou de Fer Mar 2 Oct - 18:54

Si à tout hasard il venait à être reporté pour le mois de juin-juillet... pirat

Hibou de Fer

Messages : 45
Date d'inscription : 09/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Oui mais non Empty Re: Oui mais non

Message  Katzuk Mar 2 Oct - 21:16

Triste je suis, un western j'avais hate d'y gouter... Toujours dispo pour un role de PNJ tant que les dates concordent (svp pas le week-end du Pyrae Crying or Very sad )

Katzuk

Messages : 71
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum