Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GG all, nice Raid !

+27
NeVerMinD
Fleur.D
Nico.D
hecetera
Ertal
Julienlien
dante
Thren
Reck
Yuccamille
Lord Pepper
El Charpi
Guillaume
KIP.K
Sazkya
TheForgie
Sid
mystic
Willy
Kléo
Nagash
Ombanne
eleusis
almaren
Degaltoren
Neopick
Guignol
31 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

GG all, nice Raid ! - Page 2 Empty Re: GG all, nice Raid !

Message  Thren Mar 13 Nov - 17:54

Yeah !
A Manu, Willy et Marine qui ont porté sur leurs épaules (qui commencent à avoir l'habitude) le poids de ce GN, merci !
Aux PNJ, à Stéphane, au feu de cheminée, au soleil qui m'a cramé la gueule pendant ma sieste du dimanche, aux crêpes et à Mikhaïl Kalachnikov, merci !
Aux Choeurs de l'armée rouge, à ma team des Red Star et leur musique portative, à l'Union Soviétique, merci ! Grâce à vous, je me suis senti russe jusqu'aux bouts des ongles (oui, encore, je sais).
Aux Bloody Tomorrow, 3 choc !
Et à tous les joueurs avec qui je n'ai pas interagi (et vu mon état de fatigue, mon roleplay hésitant et mon manque d'envie (récurrent) de faire le scénar, il y en a trop) : ce n'est que partie remise, et à la prochaine !
Thren
Thren

Messages : 183
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

GG all, nice Raid ! - Page 2 Empty Re: GG all, nice Raid !

Message  dante Mar 13 Nov - 20:26

Les 10 Raisons du : Pourquoi j'ai kiffé ce GN ?

10. Je jouais un Anonymous. Et même si ca a niqué ma peau, c'était classe !!!
9. L'univers était super détaillé et super cool ! Vive les scénario dark et d'anticipations.
8. Les décors étaient trés bon. Les bornes, les salles en rouge, Did ( oui, vu ce qu'il avait sur le dos, c'était plus une armure qu'un perso ^^)
7. Pas une seconde de répie. Toujours à aller à droite à gauche, à poser des questions, à chercher des réponses. On a eut de ces théories avec Marc, c'était vraiment débile au possible. Mais c'était surtout génial de toujours se dire "Et Si ..."
6. Le truc d'Atlantis et des Hybrides. Pas du tout vus venir et j'ai adoré le délire.
5. Les Orgas et les PNJ aux petit soins. C'était trés sympa de débarqué la veille. Les Orgas étaient dispo tous le temps ( mais harcelé de joueurs ^^) et j'ai adoré la scène de la petite fiesta.
4. Des joueurs toujours aussi bien fringués. Ca va bientôt devenir un défilé de mode les Cent Balles ^^
3. Des nouveaux visages ; d'autres que je n'avais pas revu depuis super longtemps ; et les habitués. Une communauté avec laquelle j'adore toujours autant me marrer.
2. L'annonce des futurs GN et autres projets. Ca veut dire qu'on a encore beaucoup, beaucoup, beaucoup d'autres idées aussi folles !
1. Vivre ces aventures avec vous tous. La vie n'est qu'un jeu, et le jeu, c'est la vie ! ^^
dante
dante

Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

GG all, nice Raid ! - Page 2 Empty Re: GG all, nice Raid !

Message  Julienlien Mar 13 Nov - 21:46

Merci !
C'est cool de voir des nouveaux, du "RP d'HRP", des nouvelles règles très sympas et des annonces de"menaces détectées" très flippantes.

J'ai aimé joué avec tout le monde même si on avait trop de trucs à faire pour répondre à toutes les demandes.

Un très grand merci à Isa qui, ELLE AU MOINS, a compris que des fois il fallait me payer ! drunken

Merci à mes 2 potos Julien et Yok, "les chevaliers ronds de la table", avec qui on a picolé devant un dauphin alien pendant que le 4em lurron essayait, lui, de sauver le serveur.

Merci à ma double couette qui m'a permis de passer une bonne nuit.

Merci à Stéphan pour le terrain même s'il passera pas lire ce message.
Merci aux orgas et PNJ.
Merci aux Amstaff pour leur stuff.
Les Jolly rogers pour se faire incendier alors qu'ils ont rien fait.
Les anonymous pour nous l'avoir foutu profonde.
Les hybrides pour nous avoir laissé le dauphin jouer au ballon avec du punch.
les BTM pour la séance de dance-sticks qu'il faudra présenter à "la France a un incroyable talent".
les red stars pour leurs costumes morts depuis 1991
les libanais...ou albanais...ou biélo-turques...enfin aux tocards à putes pour proposer des pipes à 2 marks
les green avengers pour avoir accepté Lila et Gautier, ce qui n'est pas rien
Les bakutos, pour avoir joué les rôles pour lesquels moi seul avait la gueule de l'emploi (ouais je fais le cake...)

Maintenant les coups de gueule :

Les BTM, pour le fait qu'ils ne m'ont jamais payer avec leur charme baratin.
Les bornes, pour se foutre des virus.
Lila, parce que tu joues hyper mal, que te voir en hippie ça commence sérieux à nous les gonfler, et qu'en plus, ben j'ai pas d'autre argument nul... pig

Youpi !

edit pour ceux qu'ont pas compris : Pour Lila et Gautier, c'est une blague...Quoique... I love you


Dernière édition par Julienlien le Mar 13 Nov - 23:03, édité 1 fois
Julienlien
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1320
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

GG all, nice Raid ! - Page 2 Empty Re: GG all, nice Raid !

Message  Ertal Mar 13 Nov - 22:01

bon ben comme j'ai bien kiffé ma race je dis MERCI aux orgas au terrain aux pnj aux joueurs au soleil.
je suis encore en mode flemme et courbatures d'où cette version ultra courte mais c'est que du bonheur.
Dur de reprendre le taf mardi.
biz à tous en espérant vous retrouver pour plein d'autres GN.
100 balles et un mars vous n'êtes pas prêts de vous débarrasser de moi

Ertal

Messages : 71
Date d'inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

GG all, nice Raid ! - Page 2 Empty Re: GG all, nice Raid !

Message  hecetera Mar 13 Nov - 22:46

J'ai l'impression que vous vous êtes éclaté!!!
j'adore les costumes que vous avez produit, excellent!!!
Les photos que j'ai vu reflète la bonne humeur!

bien à vous

hecetera
hecetera

Messages : 13
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

GG all, nice Raid ! - Page 2 Empty Re: GG all, nice Raid !

Message  Nico.D Mar 13 Nov - 23:21

Bon ben je me lance a mon tour Wink
tout d'abord je tien a remercier ma team Les Green Avengers pour leur aide compte tenu du manque de temps il me manqué beaucoup d'élément sur l'histoire et ils ont tous étais la pour me guidé, merci a vous c'étais épic Very Happy merci au Orga qui on généré comme des dieu clairement je vous aime NA! une équipe comme sa sa donne envie de faire des GN, merci a chaqu'un des joueur qui on tenu le role play jusqu'au bout c'est rare de se sentir aussi a laisse au milieu de tant de monde Very Happy vous avais tous géré a mort joueur/orga/Pnj, grand merci a mon maître cybermancien qui ma apris cette Art dans les dernierre minute du Gn ^^ la seul plainte que j'aurais a formulé c'est celle ci... Mais bordel de Marde pourquoi seulement 24h !!! je veux redevenir M.A.P et faire monté les Green Avengers en haut du classement et dominé OdysseY Very Happy Twisted Evil
en clair tous sa pour dire que je suis impatient de tous vous retrouvé pour un nouveaux GN aussi incroyable !!! Encore un grand merci a tout ce fut les 24h les plus incroyable de ma (petite) vie de GNiste :3

Nico.D

Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

GG all, nice Raid ! - Page 2 Empty Re: GG all, nice Raid !

Message  Julienlien Mar 13 Nov - 23:29

Nico.D a écrit: Mais bordel de Merde pourquoi seulement 24h !!!l

Si tu mets 24h fois 6 GN....Ben ça t'en fait du jeu ! Gna ! tongue
Reviens encore et encore !
Julienlien
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1320
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

GG all, nice Raid ! - Page 2 Empty Re: GG all, nice Raid !

Message  Nico.D Mar 13 Nov - 23:30

hooo alors sa tkt pas pour sa je vais revenir encore encore encore et peu étre même encore Wink

Nico.D

Messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

GG all, nice Raid ! - Page 2 Empty Re: GG all, nice Raid !

Message  Fleur.D Mar 13 Nov - 23:52

Bon voila, mes courbatures et ma fatigue passé, je viens poster des remerciements... par contre mon euphorie suite à ce SUPER GN est tjrs d’actualité... Je veux y retournéééé!!

Tous d'abord, merci infiniment a Marine, Manu et Willy pour leur scénar légen...Wait for it ... Dary LEGENDARY !!! Certe, c'étais mon tous premier GN en temps que Joueuse, donc je n'ai pas vraiment de point de comparaison ... mais j'ai surkiffer. tongue
Merci d'avoir été la à tout moment. Merci spéciale a Marine de m'avoir rassuré; il faut savoir que j'été plus que tendus, très peur de ne pas être a la hauteur. J’espère que je m'en suis bien sorti Very Happy
Et un grand bravo pour l'ambiance générale du GN gg!!!!
Merci pour la soupe a l'oignon excellente, le café a toutes heures bien chaud et les crêpes au petit matin I love you

Merci au PNJs qui ont été supers; la folle au chat et l’espèce de prostituée cannibale m'ont complètement fais flipper.^^
Les scènes représentent les souvenirs de Vincent ... (Oui j'ai eu du mal avec les noms entier^^) étaient supers bien faites!!

Merci a ma Team, les Bakuto. J'ai pris un énorme plaisir a jouer avec vous. Je n'ai pas fais une chef de team très crédible je m'en excuse mais je compte bien m'améliorer de GN en GN !!
Merci a Cyril d'avoir été la pour m'aider dans ma taches. Et surtout pour le RP du samedi soir. Yugi, le grand chef de la Corpos Yakusa qui viens ce confier sur c'est peines de coeur et ses soucis avec son fils, ne sachent quoi faire. (il n'avais plus de confiance en lui suite a sa première fracture neuronale)
A Fabien et Maëva, qui a ce que j'ai compris été leur premier GN également et franchement je les ai trouvé géniaux.
Merci a Julien.P. pour le RP ou j'ai pus plus ou moin exercer mon "aura yakusa impitoyable" (quand même) en lui exigent des explications.

Merci au autre teams pour leur costumes, leur RPs, leur coups de gueules ... qui on rendus tous ça encore plus réaliste et intéressent!!! Et merci a Marina pour son aide pour la scène de Noël; c'étais pas évident affraid

Spéciale décidasse a Forgie pour notre slow sur "Someone like you" a la première apparition du souvenir du bal de promo. Je vous défis de garder votre sérieux quand Forgie chante ... en yaourt en me fixant droit dans les yeux tout en fessant des mimique hilarantes.
Bref merci pour ce moment^^

Je suis sur d'oublier plein de choses :/ Enfin tous ça pour dire que j'étais mort de peur et que je ressort complètement comblé, je compte pas m'arrêter la !!! A très vite !!!!

Cent balles et un mars je vous aimes !!!!

Fleur > Ayaka Shimuta aka Hachisunohana des Bakuto
Fleur.D
Fleur.D

Messages : 6
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

GG all, nice Raid ! - Page 2 Empty Re: GG all, nice Raid !

Message  NeVerMinD Mer 14 Nov - 17:36

Je vais pas m'apesantir... alors Merci beaucoup aux orgas et à tous les gens qui ont fait de ce GN un super GN.
Pas habitué à ce format, donc une première pour moi (nous). Au final un Gn à cent à l'heure dont je reviens bluffé par la qualité du scénar et surtout de l'univers et de l'utilisation et le développement du concept "avalon" que j'ai particulièrement apprécié.
EN Bref, bravo et merci

NeVerMinD

Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

GG all, nice Raid ! - Page 2 Empty Re: GG all, nice Raid !

Message  Yok Jeu 22 Nov - 3:36

Yo !

Spéciales dédicaces :

A la team Aqualand :

Yok : Bon, je vais faire simple : vous êtes une orque, vot'pote c'est un dauphin, lui là bas en bleu, c'est un homme dauphin, le dernier je sais pas, mais ce qui m'intéresse c'est votre leader, c'est quoi lui ?
Camille : ... ... ... Mais nononon, j'suis pas un orque ahahaha, mais qu'est ce que vous inventez là ? Pffff vous avez vraiment une imagination de ouf ! C'est n'importe quoi de toute façon, vous pouvez le répéter personne vous croira, ahahha !
Yok : Nan mais c'est votre pote le dauphin qui m'a tout dit. En plus vous étiez en train de jouer avec un ballon sur votre nez là !
Camille : Mais ... ... mais NON !"

A ses Majestés les Rois Arthur !
Yok : Vos Majestés, c'est un honneur que de vous voir enfin présents parmi nous !
Charpi : Mais parfaitement mon brave ! ... Aaaah j'aime te voir à mes pieds !

Aux PGMFATZORBOOSTS :
Les fatzors : Nan mais nous, on était les premiers ! On a été plus loin que vous, plus loin que la mort !
Les chevaliers, morts pour devenir des ghosts puis des programmes intégrés au jeu : Ah bon ? Jusqu'où ?
les fatzors : Pfff, vous seriez même pas capable de comprendre. J'me casse !

Aux Chevaliers Ronds de la Table !
_ Ouais t'es vachement cool toi ! Tiens d'ailleurs, tu veux pas être écuyer ?
_ Ah ouais, comme ça, on t’appellera "not' dauphin" !
Le dauphin de la team aqualand : Euh... oui mais non, si on pouvait éviter ...
_ AU DAUPHIN ! AU DAUPHIN ! AU DAUPHIN !

_ Nan mais atta, chuis pas n'importe qui moi, j'ai téléchargé toutes les danses qui existent dans le jeu. Tiens regarde ! Hop, petits pas, décalé, tout dans les hanches, tout en douceur !
_ Ah mais ouais, plus besoin de hack !

Aux Looteurs :
Charpi : qu'est ce que vous faites avec mon bouclier vous ?
Syd : C'est le mien, je viens de le récupérer par terre.
Charpi : Ah mais non, c'est moi qui l'ai posé par terre à cause du combat, je le récupère maintenant.C'est moi qui l'ai trouvé en premier, C'EST LA LOI DU LOOT !!!


Merci aux orgas pour ce très bon GN !
Merci aux joueurs-ses pour leur(s) très joli(s) costume(s) !
Merci aux PNJs pour leur bonne humeur !
Merci à l'aubergiste pour la bouffe (et le café)!
Merci à Stéphane pour le terrain !

Et pour les critiques constructives, je me permettrai juste quelques remarques, étant donné que je sais pas dans quel mesure vous aviez prévu certains trucs ou pas.

Les bornes : le système est cool, et finalement pas compliqué à prendre en main. Par contre, il aurait plus drôle / intéressant de déplacer les bornes plus régulièrement.

L'équilibrage des classes : les personnages qui pouvaient lancer des hacks semblaient bien plus bourrins que le reste du monde. Ne serait ce qu'avec le "hack général". Un hacker niv1 qui avait une carte pleine de "hack général 2", beh il dépopait une lane bien plus facilement qu'un soldier niv4 armé d'un fusil.
D'où une autre remarque : vu la puissance des archis, était ce une bonne chose que de laisser la borne nexus en permanence dans le village ?

L'arrêt de jeu : perso, je ne suis pas fan, mais bon, c'est un choix. Ceci dit, pour les gens qui ne voulaient pas se coucher, ç'aurait pu être intéressant qu'il y ait un truc mis en place, style des énigmes, des codes à déchiffrer, des casse-têtes... avec pour chaque résolution une récompense, même minime, style passer sa musique, ou bien de l'argent, l'équivalent des cartes pré GN que vous aviez mis en place ?
Je me rappelle que sur le Calvaire, le système des cartes au trésor était franchement super incitatif !

L'argent : Trop cher ? La vie n'a pas de prix, mais les boosts oui ! Du coup, trop peu ? Pas assez de marchands ? En tout cas, je trouve que ça n'a pas beaucoup circulé entre les joueurs. Le fait d'avoir une borne pour transférer des fonds, pourquoi pas, mais heureusement qu'il y avait une borne en permanence dans le village.

La création d'items : certains archis pouvaient justement créer des choses apparemment de nul part, comme des sucreries, de l'alcool et autres trucs. Du coup, encore moins de circulation de monnaies.

Voilà, je vous épargne les remarques égocentriques concernant mon personnage, je vous les infligerais en soirée ! What a Face

Mais du coup, je tiens à m'excuser pour mon manque d'implication dans certaines intrigues me concernant, j'ai pas eu le temps de bien tout relire (même la veille) et y a des fois, je me suis senti totalement largué sans réussir à raccrocher tous les wagons (beaucoup d'intrigues différentes).

Au final : c'était quand même un très bon moment ! Et je pense qu'il pourrait être intéressant de faire des GNs parallèles qui utiliserait les serveurs Odyssey, car c'est un très bon moyen de mélanger pleins de thèmes et de costumes différents ! Voir d'inciter les joueurs à venir faire un GN PvP, en conservant l'esprit de leurs équipes ! Wink


Yok
Yok

Messages : 294
Date d'inscription : 27/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

GG all, nice Raid ! - Page 2 Empty Re: GG all, nice Raid !

Message  Sunnyna Lun 26 Nov - 6:15

Bon, pour faire court, merci aux orgas pour m'avoir beaucoup rassuré avant de me lancer de ce premier GN (et sûrement pas le dernier) que j'ai pris au vol à la dernière minute ! J’appréhendais beaucoup de rentrer dans cet univers de dingue, et c'était effectivement dingue !
Merci aux joueurs, à ceux de mon équipe et aux autres qui ont été supers tolérants avec mon RP de débutante. Je ne sais pas si je dois remercier Aerico pour s'être honteusement servi de moi, mais c'était effectivement assez rigolo. Et puis c'est cool de tirer sur des gens quand même :p
Bref, merci pour ce week-end reposant au mileu de la nature, j'en suis revenue fraîche et ressourcée (ou pas) !

Lady Becquerel

Sunnyna

Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

GG all, nice Raid ! - Page 2 Empty Re: GG all, nice Raid !

Message  Mesis Lun 26 Nov - 15:00

A mon tour (mieux vaux tard que jamais).

Bon ben content de ce 1er vrai 100B+mars.

J'avais un rôle peu social, en psychopathe de couverture de VIP mais je me suis bien amusé, même si la plupart du temps je faisais juste de la protection et du tout des bornes.
Allez au prochain je joue un rôle impliqué politiquement et sans aucune arme (qui a dit pas cap, pas possible sans arme).

Merci à tous et particulièrement à votre rassemblement autour de la bombe nucléaire pour ma grillade partie (Zone devant moi Feu3 douleur 5s x2!!! en encore parce que Gauthier qui n'aime pas le poulpe à la plancha m'as arrêté sinon j'en avait encore 6 en réserve à ce moment là).

A très bientôt.



Mesis

Messages : 79
Date d'inscription : 11/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

GG all, nice Raid ! - Page 2 Empty Re: GG all, nice Raid !

Message  Coyote Lun 3 Déc - 23:03

J'ai vraiment passer un super weekend !!! Smile

Merci à tous ! Very Happy

Merci aux orgas pour m'avoir donner une place chez les Bloody Tomorrow ce qui m'a permis de jouer une irlandaise !!! Smile Non c'est pas compulsif !!! tongue

Merci aux PNJs pour leur implication tout le long du weekend ! Smile

Merci à Stephane pour le terrain et pour son accueil !!! Smile

Merci aux joueurs !!! Franchement je me suis éclatée et pardon (même si je suis pas désolée du tout tongue ) pour le PVP... Twisted Evil

Un merci tous spécial à Lila et Thomas pour s'être pris la tête avec moi à comprendre ce que Merlin nous voulez même si lui n'en avez aucune idée.... Suspect

Et un grand merci à ma team, la meilleure d'OdysseY et du monde !!! I love you
C'était trop bien !!! Smile Donc merci à Guillaume, le roi Arthur king , à Yannis, la tête pensante , à Sid, de pas avoir voulu être le père de mon 12ème enfants... , et à Erwan, qui lui a accepté... Very Happy Very Happy Very Happy


A quand vous voulez sur le serveur Avalon !!! I love you
Coyote
Coyote

Poste : Photographe
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum