Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tête en l'air un jour...

4 participants

Aller en bas

Tête en l'air un jour... Empty Tête en l'air un jour...

Message  Clélia Lun 8 Avr - 10:41

Coucou !

Puisque malgré toutes les instructions des orgas et de Willy, il reste toujours des têtes en l'air qui, dans l'excitation et la fatigue, pensent tout prendre et en oublient la moitié, j'ouvre ce poste "au cas où"...

Me concernant, il me manque un petit pistolet double gâchette en bois/métal oublié dans les mains de quelqu'un pendant la déferlante zombie, ma mallette grise maquillage/trousse de toilette oubliée dans le saloon et mon paquet de lucky 30. Bon les cigarettes sont une offrande aux fumeurs, je n'espère pas les revoir ;-) mais si une bonne âme a récupéré le reste, qu'elle me le dise que je la remercie et vénère comme il se doit !!!

Sinon Gautier (il me semble) j'ai bien ta sacoche en cuir que je passerai à Paul prochainement (merci à vous deux).

Merci encore ! Bises.

Clélia

Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tête en l'air un jour... Empty Re: Tête en l'air un jour...

Message  eleusis Lun 8 Avr - 10:47

J'ai filé ta boîte de maquillage à Paul hier soir ^^
eleusis
eleusis

Poste : Stagiaire
Messages : 203
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tête en l'air un jour... Empty Re: Tête en l'air un jour...

Message  BabaYaga Lun 8 Avr - 10:54

Je n'ai pas fait l'inventaire hier soir.
Le seul oubli qui m'est revenu pour le moment, c'est un jeu de poker que Florian doit avoir gardé sur lui.
Et c'est pas grave, ne te bile pas pour me le rendre, tu peux le garder si tu veux.

EDIT : par contre, après inventaire, je me rends compte que j'ai oublié la chaine de Laulo, surement dans la maison du toubib.
C'est une chaine argentée assez épaisse que je voulais utiliser pour porter ma winchester. Si quelqu'un la trouve ... merci d'avance.
BabaYaga
BabaYaga

Messages : 49
Date d'inscription : 26/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tête en l'air un jour... Empty Re: Tête en l'air un jour...

Message  Don-D Mer 10 Avr - 18:01

yop,

moi il me manque des vetements : 1 pantalon noir avec ceinture et des chaussettes qui etais dans une poche plastique, si quelqun a retrouver ca qu´il me MP ou post ici svp

merci Smile

Don-D

Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum