Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J'ai testé pour vous... les règles de simulation de sexe

+10
mystic
Sazkya
Le grand Yok
Julienlien
El Charpi
Willy
loiselleduraf
Lord Pepper
Guignol
eleusis
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

J'ai testé pour vous... les règles de simulation de sexe - Page 2 Empty Re: J'ai testé pour vous... les règles de simulation de sexe

Message  eleusis Ven 24 Mai - 12:24

Ouais, cette théorie est utile pour savoir a quoi on joue.
eleusis
eleusis

Poste : Stagiaire
Messages : 203
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... les règles de simulation de sexe - Page 2 Empty Re: J'ai testé pour vous... les règles de simulation de sexe

Message  Le grand Yok Dim 7 Juil - 14:11

Moi j'aime bien le coté combat de pouces + Bonbons de couleurs associés à des comportements... Smile 

Je retiens très fortement l'idée pour une future utilisation... ^^

Le grand Yok

Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... les règles de simulation de sexe - Page 2 Empty Re: J'ai testé pour vous... les règles de simulation de sexe

Message  Sazkya Ven 12 Juil - 0:32

Je suis assez d'accord sur le côté anti-immersif des éventuelles scènes de sexes en GN (moi ça me pousse à faire ma prude Embarassed ), mais (comme pas mal d'autre je suppose) l'idée d'aller me faire caresser le bras à diverses intensités me plais moyennement. Par contre le truc des bonbons pourrait laisser un bon champ de manœuvre en RP, y compris pour les pudiques. Et sinon les combats de pouces, ça peut être cool aussi oui ! Very Happy 
Sazkya
Sazkya

Messages : 74
Date d'inscription : 06/06/2012
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... les règles de simulation de sexe - Page 2 Empty Re: J'ai testé pour vous... les règles de simulation de sexe

Message  mystic Mar 16 Juil - 9:41

A un GN pour simuler l'acte sexuel il fallait manger une pomme avec son/sa partenaire ^ ^ on avait chacun sa pomme et on la mangeait en face de l'autre, avec plus ou moins de "mordant" selon comment notre personnage aurait vécu la scène; en parlant ou non pendant qu'on mange la pomme selon si notre personnage aurait parlé ou non pendant l'acte; en prenant plus ou moins de temps avant de croquer dans le fruit; en caressant un peu la pomme avant de la manger ou pas; et avec plus ou moins de pommes mangées pour la durée (entre une et trois quoi).

Et ben c'était pas mal du tout, moi j'ai bien aimé, pas besoin d'être prude avec une pomme et tu transmet quand même un certain nombre de message en simulant plusieurs aspects de l'acte sexuel selon le comportement qu'aurait eut ton personnage
mystic
mystic

Poste : Groupie
Messages : 329
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... les règles de simulation de sexe - Page 2 Empty Re: J'ai testé pour vous... les règles de simulation de sexe

Message  Andurinel Mar 16 Juil - 15:31

Si tu trouve que croquer dans une pomme est proche de l'acte sexuel, je plains Renaud.
Andurinel
Andurinel

Messages : 158
Date d'inscription : 10/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... les règles de simulation de sexe - Page 2 Empty Re: J'ai testé pour vous... les règles de simulation de sexe

Message  Julienlien Mar 16 Juil - 19:52

Ca reste mieux de manger des bites non ?
Julienlien
Julienlien

Poste : VRP
Messages : 1320
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 38
Localisation : Oui

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... les règles de simulation de sexe - Page 2 Empty Re: J'ai testé pour vous... les règles de simulation de sexe

Message  P-E Mar 16 Juil - 21:34

Halala, que de finesse et de poésie Julien :p

Personnellement j'aime bien l'idée de papouiller une pomme tout en la croquant à tour de rôle avec plus ou moins d'ardeur, mais il faut reconnaitre que la bataille de pouce pour simuler ce genre d'acte c'est tout juste mortel comme concept x)
P-E
P-E

Messages : 55
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 30
Localisation : Saint Louis

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... les règles de simulation de sexe - Page 2 Empty Re: J'ai testé pour vous... les règles de simulation de sexe

Message  El Charpi Mer 17 Juil - 13:21

Le coup de la pomme est vraiment cool.
El Charpi
El Charpi

Messages : 154
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... les règles de simulation de sexe - Page 2 Empty Re: J'ai testé pour vous... les règles de simulation de sexe

Message  Le grand Yok Ven 19 Juil - 14:48

Ô oui, fais moi voir ta grosse pomme ! pig 

Le grand Yok

Messages : 13
Date d'inscription : 03/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... les règles de simulation de sexe - Page 2 Empty Re: J'ai testé pour vous... les règles de simulation de sexe

Message  ZarK Mar 23 Juil - 15:32

Mouaip... n'empêche que le coup de la pomme, il faut pas que cela arrive en jeu le jour même du GN car si on a prévu un "truc" en jeu qui utilise des pommes ont se fait traiter de gros pervers. (eh oui, cela peut arriver) Rolling Eyes 

En terme de simulation pour le GN, si il y a des tentes, le mieux c'est d'aller dans la tente et de secouer le poteau un moment.
Et si le logement est en dur, il suffit juste de simuler avec sa voix (crier, gêmir, chuchoter en expliquant à l'autre ce qu'il se passe si c'est "non standard") en se mettant dans un coin tranquille.
Après... s'il n'y a pas de coin tranquille, il reste la possibilité de simuler l'acte lui-même mais avec ses vêtements et sans serrer l'autre.

Enfin, dans tous les cas, il faut se mettre d'accord avec le/la partenaire afin de ne pas aller contre ce qu'il/elle accepte de faire/jouer/simuler.

ZarK
ZarK

Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 54
Localisation : Niort (ou tout près)

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... les règles de simulation de sexe - Page 2 Empty Re: J'ai testé pour vous... les règles de simulation de sexe

Message  eleusis Jeu 5 Sep - 1:24

Merci aux orgas des Rouages de m'avoir permis de tester deux règles de cul !

Je viens donc vers vous avec mes impressions

Les bonbons : alors pour le coup moi je l'ai utilisé en mode rigolo. On choisit un bonbon et on fait les bruits qui correspondent au bonbon. C'est fun, on s'amuse, ça n'implique absolument rien niveau bleed/intimité/mon cul sur la commode, bref, pour un GN fun, c'est parfait.

Le massage/Ars amandi : cette règle est PARFAITEMENT adapté aux rôles de putes et je vais vous expliquer pourquoi. D'abord, elle permet d'affirmer un lead de la joueuse/du joueur qui explique les règles à son partenaire (qui sont : on ne touche que le bras, "Freine" ça veut dire continue pas plus loin, "Stop" ça veut dire on en parle HRP parce que là je gère pas). Ensuite, on commence par un massage EN JEU, qui instaure un rapport de sensualité avec l'autre, de façon réaliste, et lorsque les deux partenaires dérivent vers le bras on passe en mode cul. Peu importe ce qui se passe après au niveau des gestes car c'est symbolique mais il y a plusieurs possibilités (se regarder dans les yeux, regarder les mains qui se touchent, faire des bruits, ou pas...) Personnellement, je l'ai utilisé pour parler avec mon partenaire (discussion en jeu, hein bien entendu), et j'en ai appris plus sur lui (et lui sur moi) ce qui a donné une superbe scène d'intimité où les persos se livrent. Je n'avais même pas la comp Confessions sur l'oreiller, mais les deux joueurs étaient en confiance et avaient envie d'amener les personnages sur un nouveau plan. Bref, je vous le conseille vraiment même si à mon avis il faut vraiment être clair sur les règles au début, faire un mini brief hors jeu qui permet d'éviter tout malentendu et de donner ses limites à l'autre. Personnellement après cette scène je me sentais détendue et j'avais le sentiment d'avoir vécu une belle scène comme on en vit de temps à autre en GN, c'était vraiment génial.

La bise.
eleusis
eleusis

Poste : Stagiaire
Messages : 203
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... les règles de simulation de sexe - Page 2 Empty Re: J'ai testé pour vous... les règles de simulation de sexe

Message  eleusis Jeu 5 Sep - 9:15

Guignol a écrit:Pour simuler un combat, on fait un combat, mais avec des armes en mousses pour pas se blesser.
Pour simuler un acte sexuel, on devrait faire des actes sexuels, mais avec des chibres en mousse...
à Just a Little Lovin (http://just-a-little-lovin.blogspot.com/), les actes sexuels sont simulés via des godes en bois peints en rose.
eleusis
eleusis

Poste : Stagiaire
Messages : 203
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... les règles de simulation de sexe - Page 2 Empty Re: J'ai testé pour vous... les règles de simulation de sexe

Message  NeVerMinD Jeu 12 Sep - 22:55

Bon je viens donner mon avis, puisque je fus un des cobayes d'eleusis pendant le dernier GN.
Pour commencer, je dois dire que lors de mon second Gn j'ai été confronté à la règle "confidence sur l'oreiller" qui m'a obligé à rester 20 minutes dans une chambre isolée avec une gonzesse que je connaissais ni d'eve ni d'adam, sans savoir quoi faire ni quoi dire, ni savoir si j'étais censé etre en RP ou pas (en même temps la meuf ne savait pas non plus quoi faire en fait ?). Bref, c'était relou. Donc dans tous les cas, faire quelque chose, c'est bien ! Que ce soit manger un bonbon, se faire caresser la banane le bras, crier à tue-tête, faire un chi-fu-mi (non ca c'est de la merde) ou manger une bite banane...

Pour parler spécifiquement de la façon dont j'ai pu vivre la scène pendant le dernier GN, et bien j'ai été très agréablement surpris. Il faut savoir que j'entre dans la tente en sachant que je vais voir une pute en jeu, mais qu'hors jeu Lila va tester ses règles de "simulation sexuelle" (glup !), et que j'e n'ai AUCUNE idée de ce en quoi ça va consister (re-glup !).
J'ai trouvé que la mise en place de cette règle était en fait très naturelle et je me suis pas senti du tout gêné. En fait c'est vrai que c'est sur le plan de l'expérience et du ressenti que ça a vraiment son intérêt.
Mai j'ai aussi trouvé ça particulièrement pertinent au niveau du jeu. Tout c'est fait avec une vraie immersion, et ce qu'elle a pu m'apprendre sur son personnage, ce qu'elle a appris sur le mien, ce qu'elle m'a fait jurer de ne pas dire ou faire valait toutes les comp sociales, et tout ça en pur roleplay. C'est surtout ce point la qui m'a agréablement surpris. Enfin, c'était fort agréable de se faire masser et caresses le bras pendant 20 minutes (ne l'oublions pas !), j'en suis sorti vachement détendu, avec l'impression d'avoir passer quelques temps en jeu , mais un peu à part. Et en fait c'est bien ce que mon personnage va chercher lorsqu'il va voir une pute au final.

Par contre, je trouve aussi que ça peut être difficile de l'imposer lors d'un GN. Ça peut être beaucoup plus difficile pour certaines personnes que ça l'a été pour nous, mais en même temps c'est pas non plus facile de simuler un orgasme à tue-tête pour que tout le village l'entende (ce qui est aussi un truc vraiment chouette et marrant soit dit en passant). Et encore autre chose : cette règle impose des limites à ne pas dépasser, parce que il y a aussi le risque que certaines personnes soit choquées par le manque de retenue de l'autre joueur (si je le dis c'est que j'en ai déja eu vent) , ce qui est une situation autrement plus embêtante je trouve.

Donc pour un GN orc, des piquets qui bougent et des cris déchirants, pour d'autres GN plus intimistes pourquoi pas (j'aurais peut etre bien vu ça au Cycle II par exemple ?). Mais ça reste pas évident pour tout le monde. En tout cas content d'avoir testé ça, le point assez rigolo étant qu'au final ça nous a amené à mieux nous connaitre  dans la vraie vie !

Après, je viens d'aller lire quelques lignes sur ces histoires de théorie LNS et compagnie, et ça s'avère pertinent et intéressant. Mais (quitte à passer pour un nul) le GN pour moi reste une histoire de grand gamin qui se courent après dans la foret avec des épées, j'ai du mal à y mettre de la théorie !!

NeVerMinD

Messages : 14
Date d'inscription : 04/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

J'ai testé pour vous... les règles de simulation de sexe - Page 2 Empty Re: J'ai testé pour vous... les règles de simulation de sexe

Message  eleusis Jeu 12 Sep - 23:41

\"NeVerMinD a écrit:Après, je viens d'aller lire quelques lignes sur ces histoires de théorie LNS et compagnie, et ça s'avère pertinent et intéressant. Mais (quitte à passer pour un nul) le GN pour moi reste une histoire de grand gamin qui se courent après dans la foret avec des épées, j'ai du mal à y mettre de la théorie !!
Et t'as raison, parce que courir comme des gamins avec des épées, C'est cool.
eleusis
eleusis

Poste : Stagiaire
Messages : 203
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum