Covoiturage
+2
Mac Goreman
Guignol
6 participants
Page 1 sur 1
Covoiturage
Le traditionnel sujet covoiturage.
Ceux qui proposent un trajet, merci de poster votre annonce en précisant : qui vous êtes, d'où vous partez, combien de place vous avez, comment vous partagez les frais.
Ceux qui cherchent un trajet : comme d'habitude, c'est à vous d'aller à la pêche au covoit, n'attendez pas que quelqu'un qui a sa voiture vous courre après pour avoir le privilège de vous transporter : ça n'arrivera pas
Voici ci-dessous la liste des voitures et des places disponibles, que j'éditerai au fur et à mesure.
Voiture Guillaume (départ Toulouse, partage des frais) :
Voiture Joseph (départ de Bordeaux chartrons. 15€ pour les frais A/R.) :
Pour rappel un petit recensement des guides rédigés au fil des GNs Cent Balles et un Mars concernant la route à suivre pour aller au Moulin de Lavaure :
Ceux qui proposent un trajet, merci de poster votre annonce en précisant : qui vous êtes, d'où vous partez, combien de place vous avez, comment vous partagez les frais.
Ceux qui cherchent un trajet : comme d'habitude, c'est à vous d'aller à la pêche au covoit, n'attendez pas que quelqu'un qui a sa voiture vous courre après pour avoir le privilège de vous transporter : ça n'arrivera pas
Voici ci-dessous la liste des voitures et des places disponibles, que j'éditerai au fur et à mesure.
Voiture Guillaume (départ Toulouse, partage des frais) :
- Guillaume
- Clément B.
- Circé (retour uniquement)
- Chours
- Tug
Voiture Joseph (départ de Bordeaux chartrons. 15€ pour les frais A/R.) :
- Joseph
- Daveed
- Mathieu
Pour rappel un petit recensement des guides rédigés au fil des GNs Cent Balles et un Mars concernant la route à suivre pour aller au Moulin de Lavaure :
- Depuis Bordeaux vous êtes gâtés vous avez deux versions
- Depuis Toulouse
Dernière édition par Guignol le Lun 6 Nov - 14:27, édité 5 fois
Guignol- Poste : Chauffeur de salle
Re: Covoiturage
J'ai 2 places au départ de Bordeaux chartrons. 15€ pour les frais A/R.
Mac Goreman- Messages : 69
Moi je veux bien te prendre une place de covoiturage Joseph, mon cher camarade PNJ!
daveed- Messages : 176
Je veux bien prendre la seconde place disponible dans la voiture de Joseph (vu avec lui déjà)
MatthieuD- Messages : 32
J'suis seul
Hola !
Y a t'il d'autres voitures au départ de Bordeaux, ou une petite place dans une prévue ? =D je suis gentil et je ne mords pas.
Y a t'il d'autres voitures au départ de Bordeaux, ou une petite place dans une prévue ? =D je suis gentil et je ne mords pas.
Teuz- Messages : 5
Bonjour Teuz,
Désolé je suis sur Toulouse, je ne peux pas te transporter.
Les conducteurs de voiture ne se sont pas trop signalés par ici, n'hésite pas à aller demander sur facebook, et à envisager le train Bordeaux > Périgueux > Mauzens et Miremont.
P.S : Pendant ce temps là, la voiture de toulousains enfle à en craquer
Désolé je suis sur Toulouse, je ne peux pas te transporter.
Les conducteurs de voiture ne se sont pas trop signalés par ici, n'hésite pas à aller demander sur facebook, et à envisager le train Bordeaux > Périgueux > Mauzens et Miremont.
P.S : Pendant ce temps là, la voiture de toulousains enfle à en craquer
Guignol- Poste : Chauffeur de salle
Hello,
Nous avons une place qui se libère au départ de Toulouse, si ça intéresse -> Mp
Nous avons une place qui se libère au départ de Toulouse, si ça intéresse -> Mp
s. mcfear- Messages : 4
Je peux prendre tenue au départ de Bordeaux, envoie moi un moment avec un moyen de te contacter : Facebook, mail, telephone...
Mac Goreman- Messages : 69