Doc de jeu
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Doc de jeu
Un peu de lecture pour les vacances.....
... Il vous faut cliquer sur l'image pour ouvrir le journal
... Il vous faut cliquer sur l'image pour ouvrir le journal
Dernière édition par keltedanne le Sam 4 Aoû - 16:35, édité 1 fois
keltedanne- Messages : 100
keltedanne- Messages : 100
Bonjour j aimerais remercier la personne qui à écrit les personnages.
La lecture était plaisant agréable et les informations bien distillés.
Bref rien que pour le travail fourni en amont merci à tous
Sandman- Messages : 8
Sandman a écrit:Bonjour j aimerais remercier la personne qui à écrit les personnages.
hello, en fait ce sont "les personnes", nous sommes 3 à écrire, plus deux relectrices/correctrices/coach en descente aux enfers, vous aurez l'oaccasion de nous voir ce week end, nous seront ceux qui vont jouer à cache cache avec les joueurs pendant tout le GN.
"mais il est où l'orga, j'ai fait mon invocation du grand Azazzel, faut qu'il me la valide!"
"je viens de mourir, je ne sais pas ce que je dois faire, ca fait 3 heures que mon assassin a planqué mon coprs sous ce buisson, j'ai froid, ils sont où les orgas?"
"y'a plus de papier toilette, il me faut un orga pour changer le rouleau!"
le_chad- Messages : 9
Dites... c'est moi qui n'ai vraiment pas de bol, vous avez tous des PC de combat, ou y a un prob avec les pdf?
Sur 3 terminaux différents (2 PC et 1 smartphone) je galère comme pas permis pour ouvrir et lire ces pdf...
si quelqu'un me lit et arrive à compresser ces pdf et les réuploader d'ici demain que je puisse enfin les lires sur mon Tel, ça serait sympa... sinon bin tant pis. j'arrive ni à les lire, ni à imprimer à cause des images font tout planter -_-'
Sur 3 terminaux différents (2 PC et 1 smartphone) je galère comme pas permis pour ouvrir et lire ces pdf...
si quelqu'un me lit et arrive à compresser ces pdf et les réuploader d'ici demain que je puisse enfin les lires sur mon Tel, ça serait sympa... sinon bin tant pis. j'arrive ni à les lire, ni à imprimer à cause des images font tout planter -_-'
Dkarl- Messages : 7
Quand vous aurez beaucoup dormi et pris du temps pour vous, est-ce qu'il y aura moyen de voir ici certaines docs de jeu révélées ce week end ?
Je pense par exemple au journal d'Abigail, que non, tout le monde n'a pas lu haha
C'était d'une qualité folle, tant dans l'écriture que niveau graphisme.
(bon en vrai c'est l'intégralité des fiches de perso que je suis curieuse de lire à présent mais là ça fait beaucoup j'imagine).
Les stats sont intéressantes aussi, genre le Phoque Gris a le max de point de bagarre, mais qui était la pire crevette ? L'agente de la prohibition avait la plus faible tolérance à l'alcool, qui pouvait gagner tout les concours de beuveries ? Etc.
Je pense par exemple au journal d'Abigail, que non, tout le monde n'a pas lu haha
C'était d'une qualité folle, tant dans l'écriture que niveau graphisme.
(bon en vrai c'est l'intégralité des fiches de perso que je suis curieuse de lire à présent mais là ça fait beaucoup j'imagine).
Les stats sont intéressantes aussi, genre le Phoque Gris a le max de point de bagarre, mais qui était la pire crevette ? L'agente de la prohibition avait la plus faible tolérance à l'alcool, qui pouvait gagner tout les concours de beuveries ? Etc.
Aihtnyc- Messages : 8
Page 1 sur 1