Covoiturage
+4
le_chad
Pol
Syann
Nolann
8 participants
Page 1 sur 1
Covoiturage
Salut à tous
Je cherche une place pour le trajet aller + retour, donc, si le cœur vous en dit, je suis preneur
Au passage je mettrais à jour la liste des voitures en partance qui voudrons bien se signaler
Même déjà pleine, ça rassure toujours l'équipe d'orga ^^
A plus
Je cherche une place pour le trajet aller + retour, donc, si le cœur vous en dit, je suis preneur
Au passage je mettrais à jour la liste des voitures en partance qui voudrons bien se signaler
Même déjà pleine, ça rassure toujours l'équipe d'orga ^^
A plus
Nolann- Poste : Best Boy
Re: Covoiturage
Bonjour bonjour !
Dans le même cas qu'audessus, mais avec départ/arrivée depuis Toulouse
Dans le même cas qu'audessus, mais avec départ/arrivée depuis Toulouse
Syann- Messages : 21
Nolann a écrit:ça rassure toujours l'équipe d'orga ^^
Les orgas seront surtout rassurés de savoir que les rôles ont été recus et les aides de jeu lues
Pol- Messages : 240
bonjour,
pour ma part départ prévu depuis le langonnais en fin de journée, vers 18h, possibilité de passer récupérer du monde aux environs de bordeaux vers 18h30 (par exemple terminus tram A Floirac-Dravemont), pas question de rentrer dans Bordeaux (pas envie de perdre 2 heures). pour le moment j'ai 3 places dispos pour des gens voyageant "léger" Gnestiquement parlant (un gros sac à dos de rando quoi) ou deux personnes si plus de matériel. (véhicule type break).
me MP si besoin.
pour ma part départ prévu depuis le langonnais en fin de journée, vers 18h, possibilité de passer récupérer du monde aux environs de bordeaux vers 18h30 (par exemple terminus tram A Floirac-Dravemont), pas question de rentrer dans Bordeaux (pas envie de perdre 2 heures). pour le moment j'ai 3 places dispos pour des gens voyageant "léger" Gnestiquement parlant (un gros sac à dos de rando quoi) ou deux personnes si plus de matériel. (véhicule type break).
me MP si besoin.
le_chad- Messages : 9
S'il y a des joueurs ou des PNJs partant de Toulouse, je suis intéressé par une place dans une voiture ! (en partageant les frais bien entendu)
Sinon il faudra que je prenne ma voiture.
Sinon il faudra que je prenne ma voiture.
Guignol- Poste : Chauffeur de salle
Bonjour,
Je pars de Toulouse aussi.
J'ai une voiture mais toute petite (4 places, avec des affaires de GN je dirais 2 places, grand max 3). Donc je préférerai me joindre à une voiture plutôt que de prendre la mienne.
Je pars de Toulouse aussi.
J'ai une voiture mais toute petite (4 places, avec des affaires de GN je dirais 2 places, grand max 3). Donc je préférerai me joindre à une voiture plutôt que de prendre la mienne.
Louise Pompidou- Messages : 55
Bonjour,
Je suis en galère, je viens de Tours et je devrais arriver à la gare de mauzens miremont vers 20h30 le vendredi est ce que quelqu'un passe devant la gare ou aurait la gentillesse de me récupérer ?
J'ai également un soucis pour le retour le dimanche car je ne trouve pas de train pour rentrer directement de la gare de mauzens :/
Est ce qu'il y a une place dans une voiture jusqu'à Bordeaux ? Ce sera plus simple pour choper un train jusqu'à chez moi.
D'avance merci ^^
Je suis en galère, je viens de Tours et je devrais arriver à la gare de mauzens miremont vers 20h30 le vendredi est ce que quelqu'un passe devant la gare ou aurait la gentillesse de me récupérer ?
J'ai également un soucis pour le retour le dimanche car je ne trouve pas de train pour rentrer directement de la gare de mauzens :/
Est ce qu'il y a une place dans une voiture jusqu'à Bordeaux ? Ce sera plus simple pour choper un train jusqu'à chez moi.
D'avance merci ^^
Galatea- Messages : 14
Pour ma part départ de Talence à 15h. A priori pas de place mais si quelqu'un est en extrême galère, signalez-vous, je peux peut être forcer le conducteur à faire un effort.
Voiture Toulousaings :
> Guillaume
> Benoit
> Clément
> Circé
> Camille
On est prêts, on est chauds et motivés. On partira de 18h30 donc arrivée vers 21h-21h30.
> Guillaume
> Benoit
> Clément
> Circé
> Camille
On est prêts, on est chauds et motivés. On partira de 18h30 donc arrivée vers 21h-21h30.
Guignol- Poste : Chauffeur de salle