Les Photoooooos !!!!
Page 1 sur 1
Les Photoooooos !!!!
Coucou !
Merci à tous pour cette super expérience en temps qu'orga, vous êtes géniaux
Et merci encore pour tous vos costumes. J'ai eu à nouveau des paillettes devant le yeux en triant les photos
En ce qui concerne les photos, petit rappel de la politique de l'asso :
Elles sont à vous donc téléchargeables et partageables
On vous demande juste de ne pas partager une photo sur les réseaux sociaux sans l'aval de toutes les personnes présentes sur la dite photo
Et de ne surtout taguer personne sans son accord
Si une ou plusieurs photos vous dérange, un petit MP sur le Forum ou via Facebook et je supprime ça
L'album est collaboratif donc si certains d'entre vous ont des photos qu'ils n'hésitent pas
J'ai également quatre vidéo, que je vais essayer de vous mettre aujourd'hui sur la page Facebook du GN
Vous les trouverez en suivant le lien
Photos Tenebris Electionem
De gros bispus à tous , j'ai hâte de vous revoir
Merci à tous pour cette super expérience en temps qu'orga, vous êtes géniaux
Et merci encore pour tous vos costumes. J'ai eu à nouveau des paillettes devant le yeux en triant les photos
En ce qui concerne les photos, petit rappel de la politique de l'asso :
Elles sont à vous donc téléchargeables et partageables
On vous demande juste de ne pas partager une photo sur les réseaux sociaux sans l'aval de toutes les personnes présentes sur la dite photo
Et de ne surtout taguer personne sans son accord
Si une ou plusieurs photos vous dérange, un petit MP sur le Forum ou via Facebook et je supprime ça
L'album est collaboratif donc si certains d'entre vous ont des photos qu'ils n'hésitent pas
J'ai également quatre vidéo, que je vais essayer de vous mettre aujourd'hui sur la page Facebook du GN
Vous les trouverez en suivant le lien
Photos Tenebris Electionem
De gros bispus à tous , j'ai hâte de vous revoir
Coyote- Poste : Photographe
Page 1 sur 1