Prêts, conseils et entraide
+10
Rozuriel
gregvigneau
Renégat_Kautsky
Ghanim·athos
bertoke
Louise Pompidou
druss
Syboulette
Willy
Nolann
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Prêts, conseils et entraide
Dans ce topic, comme son nom l'indique, vous pourrez discuter prêts, conseils et ... (suspens) ...entraide
Nous vous invitons non seulement à demander de l'aide aux autres PJ/PNJ, mais aussi nous invitons les gens à prendre l'initiative de proposer leur aide.
Par exemple :
"Je peux vous indiquer où trouver un super tissu pour faire votre propre tartan, ainsi qu'un tuto couture"
ou
"Si des gens le souhaite, je peux leur faire des tresses écossaises sur le terrain"
ou
"Je ne vais pas en avoir besoin car je suis PNJ, mais si quelqu'un a besoin d'un pistolets d'apparat, je peux prêter le mien"
Je profite de ce dernier exemple, signaler que dans le cas de prêt, volontaire ou non, on sera sur du "j'endommage, je rembourse"
Nous vous invitons non seulement à demander de l'aide aux autres PJ/PNJ, mais aussi nous invitons les gens à prendre l'initiative de proposer leur aide.
Par exemple :
"Je peux vous indiquer où trouver un super tissu pour faire votre propre tartan, ainsi qu'un tuto couture"
ou
"Si des gens le souhaite, je peux leur faire des tresses écossaises sur le terrain"
ou
"Je ne vais pas en avoir besoin car je suis PNJ, mais si quelqu'un a besoin d'un pistolets d'apparat, je peux prêter le mien"
Je profite de ce dernier exemple, signaler que dans le cas de prêt, volontaire ou non, on sera sur du "j'endommage, je rembourse"
Nolann- Poste : Best Boy
Re: Prêts, conseils et entraide
Pour les gens qui sont des tanches au tir à l'arc, il y a une solution d'apprentissage chez décathlon avec ces arcs : https://www.decathlon.fr/p/arc-tir-a-l-arc-discovery-100/_/R-p-302259?mc=8505667&c=ROUGE
Il faut les custom pour que ça passe en GN, mais avec des flèches de GN je pense que ça passe crème et ça facilite un peu la prise en main j'imagine.
Il faut les custom pour que ça passe en GN, mais avec des flèches de GN je pense que ça passe crème et ça facilite un peu la prise en main j'imagine.
Willy- Poste : Président
Si quelqu'un est tenté par les rôles à maquillage lourd (faune/marin mutant) mais ne se sent pas de se maquiller lui-même, n'hésitez pas à me demander sur le terrain. Je peux aussi tresser les cheveux de manière plus ou moins sophistiquée (offre à disponibilité limitée et à réserver à l'avance... c'est long. )
Syboulette- Messages : 14
Willy, Guignol, bertoke, drolebouillon et druss aiment ce message
Bonjour à tous. L'un de vous pourrez t'il me prêter une arc + flèches + carquois ?
Je suis prêt à donner une chèque ou liquide en caution.
Merci .
Je suis prêt à donner une chèque ou liquide en caution.
Merci .
druss- Messages : 5
Hello ! Pour ma part je suis à la recherche d'une arme d'hast (la mienne a trop vieillie elle n'est plus en état...)
Merci !
Merci !
mystic- Poste : Groupie
Syboulette a écrit:Si quelqu'un est tenté par les rôles à maquillage lourd (faune/marin mutant) mais ne se sent pas de se maquiller lui-même, n'hésitez pas à me demander sur le terrain. Je peux aussi tresser les cheveux de manière plus ou moins sophistiquée (offre à disponibilité limitée et à réserver à l'avance... c'est long. )
Je te demanderai surement pour des veines noires, si jamais tu es disponible, voire pour deux petites tresses si vraiment tu as du temps
mystic a écrit:Hello ! Pour ma part je suis à la recherche d'une arme d'hast (la mienne a trop vieillie elle n'est plus en état...)
Merci !
Si ça t'intéresse j'ai un bâton Calimacil. Pas vraiment une arme d'hast, mais si tu n'as rien d'autre ça te fera une arme d'1m50
Il ressemble à ça :
Guignol- Poste : Chauffeur de salle
Guignol a écrit:mystic a écrit:Hello ! Pour ma part je suis à la recherche d'une arme d'hast (la mienne a trop vieillie elle n'est plus en état...)
Merci !
Si ça t'intéresse j'ai un bâton Calimacil. Pas vraiment une arme d'hast, mais si tu n'as rien d'autre ça te fera une arme d'1m50
Il ressemble à ça :
Merci pour la proposition ! Mais si je ne trouve rien je prendrai une bonne grosse épée à 2 mains et demi je pense
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un bouclier ou écu. Si possible pas trop gros/lourd (j'ai une force de chaton malade). Est-ce que quelqu'un serait prêt à me prêter cela ?
Merci d'avance.
Je suis à la recherche d'un bouclier ou écu. Si possible pas trop gros/lourd (j'ai une force de chaton malade). Est-ce que quelqu'un serait prêt à me prêter cela ?
Merci d'avance.
Louise Pompidou- Messages : 55
Louise Pompidou a écrit:Bonjour,
Merci d'avance.
J'ai un bocle si tu veux, mais c'est plus petit (et bien plus maniable) qu'un bouclier "classique" ou qu'un écu (pour avoir une idée de la taille clique ici)
ramuncho- Messages : 23
Louise Pompidou aime ce message
ramuncho a écrit:
J'ai un bocle si tu veux, mais c'est plus petit (et bien plus maniable) qu'un bouclier "classique" ou qu'un écu (pour avoir une idée de la taille clique ici)
Merci Ramuncho ! Je ne connaissais pas. Là sur les images, je ne me rends pas bien compte. Mais si ça mesure plus de 35-40cm de diamètre, je pense que ça suffit amplement ! Du coup, tu serais d'accord pour me le prêter sur place ?
Louise Pompidou- Messages : 55
C'est parfait, parce que nous allons demander à ce que les boucliers soient de taille réduite #stopauxportes
Siboulette, j'aurais bien une demande de maquillage facial et tribal du bleu et du noir mais je n'ai rien, as tu qqchose ou dois-je en acheter ?
bertoke- Messages : 38
[quote="Louise Pompidou"]
Il fait à peine 35cm, c'est clairement un bouclier pour la parade (plus que pour se cacher derrière).
Rappelle moi de le prendre quelques jours avant le GN, au cas où j’oublie.
ramuncho a écrit:
Merci Ramuncho ! Je ne connaissais pas. Là sur les images, je ne me rends pas bien compte. Mais si ça mesure plus de 35-40cm de diamètre, je pense que ça suffit amplement ! Du coup, tu serais d'accord pour me le prêter sur place ?
Il fait à peine 35cm, c'est clairement un bouclier pour la parade (plus que pour se cacher derrière).
Rappelle moi de le prendre quelques jours avant le GN, au cas où j’oublie.
ramuncho- Messages : 23
Le libre de règle arrive sous peu, mais voici un extrait :
il est attendu à ce que les boucliers soient de la taille d'écu. Si vous voulez estimer si votre bouclier est valable, si vous poser la paume de votre mais est à son centre, alors le bord doit être au niveau de votre coude, horizontalement comme verticalement.
il est attendu à ce que les boucliers soient de la taille d'écu. Si vous voulez estimer si votre bouclier est valable, si vous poser la paume de votre mais est à son centre, alors le bord doit être au niveau de votre coude, horizontalement comme verticalement.
Bonjour bonjour. Y a t-il une âme généreuse (et surtout armée) qui pourrait me prêter une hache et/ou un bouclier pour le jeu svp ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Ghanim·athos- Messages : 6
Bonjour camarades,
Etant un gros noob, je galère particulièrement à réunir :
- une armure
- une épée à deux-mains (je me lance tardivement dans la conception de celle-ci, mais je ne sais pas si j'aurais fini à temps)
Y aurait-il une ou plusieurs bonnes âmes qui auraient ça ?
Merci
François
Etant un gros noob, je galère particulièrement à réunir :
- une armure
- une épée à deux-mains (je me lance tardivement dans la conception de celle-ci, mais je ne sais pas si j'aurais fini à temps)
Y aurait-il une ou plusieurs bonnes âmes qui auraient ça ?
Merci
François
Renégat_Kautsky- Messages : 3
Louise Pompidou a écrit:Bonjour,
Merci d'avance.
As tu trouvé ton bouclier ? que veux tu écu ou rond ? j'ai des petits modeles... si tu veux
Je peux amener hache et bouclier si tu veux...Ghanim·athos a écrit:Bonjour bonjour. Y a t-il une âme généreuse (et surtout armée) qui pourrait me prêter une hache et/ou un bouclier pour le jeu svp ?
Merci d'avance !
mystic a écrit:Syboulette a écrit:Si quelqu'un est tenté par les rôles à maquillage lourd (faune/marin mutant) mais ne se sent pas de se maquiller lui-même, n'hésitez pas à me demander sur le terrain. Je peux aussi tresser les cheveux de manière plus ou moins sophistiquée (offre à disponibilité limitée et à réserver à l'avance... c'est long. )
Je te demanderai surement pour des veines noires, si jamais tu es disponible, voire pour deux petites tresses si vraiment tu as du temps
Compte sur moi
mystic aime ce message
bertoke a écrit:Siboulette, j'aurais bien une demande de maquillage facial et tribal du bleu et du noir mais je n'ai rien, as tu qqchose ou dois-je en acheter ?
J'ai ce qu'il faut, je le me le note, n'amène rien
gregvigneau a écrit:Je peux amener hache et bouclier si tu veux...Ghanim·athos a écrit:Bonjour bonjour. Y a t-il une âme généreuse (et surtout armée) qui pourrait me prêter une hache et/ou un bouclier pour le jeu svp ?
Merci d'avance !
On a trouvé le bouclier, mais si tu as une hache, on en a une mais avec les retouches dont elle a besoin pas sûre qu'elle qu'elle tienne le GN. Merci !
J'ai égaré mon lit d'appoint dans mon dernier déménagement, est-ce que quelqu'un-e en aurait un en rab svp ?
Ghanim·athos- Messages : 6
Bonjour à tous,
Je reprend au pied levé le rôle de Wilma mais...je n'ai pas de lance dans mon arsenal de GN. Une âme charitable serait susceptible de m'en prêter une ?
Merci d'avance !
Je reprend au pied levé le rôle de Wilma mais...je n'ai pas de lance dans mon arsenal de GN. Une âme charitable serait susceptible de m'en prêter une ?
Merci d'avance !
Rozuriel- Messages : 2
Salut,
Le vendeur chez qui j'ai acheté mes jambes de faune est une arnaque, je ne les recevrai jamais à temps. Je suis colère et je vais demander le remboursement.
A tout hasard si quelqu'un·e a déjà joué ou fait du cosplay de Faune et aurait un bas de costume à prêter, je suis preneur.
Je cherche de mon côté et je vais commencer à bricoler une solution de remplacement à 4 jours du GN. Ça m'éneeerve.
Le vendeur chez qui j'ai acheté mes jambes de faune est une arnaque, je ne les recevrai jamais à temps. Je suis colère et je vais demander le remboursement.
A tout hasard si quelqu'un·e a déjà joué ou fait du cosplay de Faune et aurait un bas de costume à prêter, je suis preneur.
Je cherche de mon côté et je vais commencer à bricoler une solution de remplacement à 4 jours du GN. Ça m'éneeerve.
Guignol- Poste : Chauffeur de salle
Guignol a écrit:Salut,
Manu a deja joué un faun je crois, Didier aussi il me semble
Page 1 sur 2 • 1, 2