Covoiturage
+2
loic
PhiRastor
6 participants
Page 1 sur 1
Covoiturage
Bonjour tout le monde,
vu que la date des sessions arrive à grand pas et qu'il va devenir compliqué de réserver des billets de train, je me permet de créer ce fil de discussion pour les covoiturages.
Personnellement je cherche un covoit en partance de Nantes, je participe à la session du dimanche 14, mais je peux arriver en avance.
vu que la date des sessions arrive à grand pas et qu'il va devenir compliqué de réserver des billets de train, je me permet de créer ce fil de discussion pour les covoiturages.
Personnellement je cherche un covoit en partance de Nantes, je participe à la session du dimanche 14, mais je peux arriver en avance.
PhiRastor- Messages : 4
Re: Covoiturage
Bonjour à tous et toutes
Je me permets d'ajouter ici mon grain de sel: je cherche également un covoiturage, au départ de Bordeaux, et pour la session du Vendredi 12 Août.
À bientôt !
Je me permets d'ajouter ici mon grain de sel: je cherche également un covoiturage, au départ de Bordeaux, et pour la session du Vendredi 12 Août.
À bientôt !
Nounou Ogg- Messages : 5
Je recherche également un covoiturage depuis bordeaux pour la session du vendredi soir. Je participe au frais et je me retiens de péter.
loic- Messages : 212
Bonjour,
Je cherche un covoiturage depuis Bordeaux, pour la session de dimanche.
Je participerai aux frais, bien sûr !
Je cherche un covoiturage depuis Bordeaux, pour la session de dimanche.
Je participerai aux frais, bien sûr !
Bonjour à toutes et tous !
Je cherche encore un covoiturage, cette fois pour la session du dimanche 4 juin. Si un.e de mes partenaires de jeu passe près de Bordeaux ?
Merci, à bientôt !
Je cherche encore un covoiturage, cette fois pour la session du dimanche 4 juin. Si un.e de mes partenaires de jeu passe près de Bordeaux ?
Merci, à bientôt !
Je propose une place.
Départ à 08:00 de Villenave d'Ornon, arrêt de tram Villenave centre - Pont de la Maye
Départ à 08:00 de Villenave d'Ornon, arrêt de tram Villenave centre - Pont de la Maye
Nounou Ogg a écrit:Bonjour à toutes et tous !
Merci, à bientôt !
Joséphine Verneuil- Messages : 16
Nounou Ogg aime ce message
Bonjour,
Super, merci beaucoup !
À dimanche !
Super, merci beaucoup !
À dimanche !
Joséphine Verneuil aime ce message
Coucou ! Je suis itou à la recherche d'une place depuis Bordeaux ou alentours, et retour, pour la séance du 1er Juillet ^^ à vot' bon coeur !
Parasite- Messages : 22
Coucou !!!
Je recherche une place pour un covoiturage pour la session du 02 Septembre. J ai ni de voiture ni le permis mais je suis un bon GPS, je participe au frais, et je prends peu de place
Hâte d y être ! Bises !
Je recherche une place pour un covoiturage pour la session du 02 Septembre. J ai ni de voiture ni le permis mais je suis un bon GPS, je participe au frais, et je prends peu de place
Hâte d y être ! Bises !
Coyote- Poste : Photographe