Nous en parlerons plus tard...
+10
eleusis
Gunnarcdv
Mr Gé
loic
mystic
DarkBear
Guignol
Willy
Julienlien
Sid
14 participants
Page 1 sur 1
Nous en parlerons plus tard...
Bonjour à tous,
Nous avons su trouver la force de continuer malgré la défection de Marine. Le GN avance, malgré la perte de sens qui nous assailles. Mais pour vous nous irons vers l'infini et au delà!!!
Bonne nouvelle, nous sommes à un cheveu de pouvoir officiellement vous annoncer que l'on a trouver un terrain. Mais chuut! pas de spoil.
Et enfin, parce que quand même on s'inquiète. Les gardes de nuit ne se promène pas en plates. Beaucoup porte du cuir, certains se promène en maille et une toute petite minorité est concerné par la plate. Donc de manière général, pour le cuir faite vous plaisir, pour la maille dites et on dira non si ca colle pas au concept et pour la plate c'est non sauf si on vous dit l'inverse.
Désolé de détruire les rêves de certains. C'est la faute à Marine!
Nous avons su trouver la force de continuer malgré la défection de Marine. Le GN avance, malgré la perte de sens qui nous assailles. Mais pour vous nous irons vers l'infini et au delà!!!
Bonne nouvelle, nous sommes à un cheveu de pouvoir officiellement vous annoncer que l'on a trouver un terrain. Mais chuut! pas de spoil.
Et enfin, parce que quand même on s'inquiète. Les gardes de nuit ne se promène pas en plates. Beaucoup porte du cuir, certains se promène en maille et une toute petite minorité est concerné par la plate. Donc de manière général, pour le cuir faite vous plaisir, pour la maille dites et on dira non si ca colle pas au concept et pour la plate c'est non sauf si on vous dit l'inverse.
Désolé de détruire les rêves de certains. C'est la faute à Marine!
Sid- Messages : 26
Re: Nous en parlerons plus tard...
Marine tu crains !
Julienlien- Poste : VRP
Déjà est ce que les gardes de nuit "se promènent" vraiment?
Willy- Poste : Président
En voyant le post de Sid, je sais pourquoi j'ai été recruté pour relire et corriger les productions écrites des orgas
Oh, et en passant :
Oh, et en passant :
Guignol- Poste : Chauffeur de salle
Ca tombe bien j'ai pas le temps de me faire une armure en platte et de finir ma cotte de maille et celle du commerce ne me vont pas !
Vive le cuir !
Vive le cuir !
DarkBear- Messages : 49
Maiiiiiiiiiiiiiis c'est pas ma faute moi si la colo commence le dimanche du GN :'(((( je suis dégoutéééééééééééée
et puis si vous choisissez un terrain pas loin de bordeaux je pourrais venir le samedi ! :p donc c'est votre faute a vous ! na ! et pour la peine vous avez intérêt a faire un GN trône de fer 2 le mois d'après !
et puis si vous choisissez un terrain pas loin de bordeaux je pourrais venir le samedi ! :p donc c'est votre faute a vous ! na ! et pour la peine vous avez intérêt a faire un GN trône de fer 2 le mois d'après !
mystic- Poste : Groupie
Coucou,
Les rôles ont commencé a être écrit et vont commencé à arrivé d'ici ce soir. Concernant les compétences il est possible qu'on les modifie.Les sous-forums vont pas tardez à être inaugurer.
Sid mérite vraiment de jouer un punk/skin/droogie irlandais à Odyssey parce que franchement ce mec est génial et que le costume qu'il prépare est trop cool.
Hivernalement votre.
Les rôles ont commencé a être écrit et vont commencé à arrivé d'ici ce soir. Concernant les compétences il est possible qu'on les modifie.Les sous-forums vont pas tardez à être inaugurer.
Sid mérite vraiment de jouer un punk/skin/droogie irlandais à Odyssey parce que franchement ce mec est génial et que le costume qu'il prépare est trop cool.
Hivernalement votre.
loic- Messages : 212
Merci de nous faire parvenir vos pseudos sur le forum pour qu'on puisse vous ajouter au sous-forums.
Gautier: Mr Gé
Mr Gé- Poste : Stagiaire
Robin : Gunnarcdv
Dernière édition par Gunnarcdv le Lun 18 Juin - 0:36, édité 1 fois
Gunnarcdv- Messages : 39
Damien : DarkBear
eleusis- Poste : Stagiaire
Florian: Andurinel
Andurinel- Messages : 158
Karadok = Mehdi
karadok- Messages : 27
Merci à Gilles qui m'a filé le lien :
http://www.sudouest.fr/2012/06/27/ours-deux-attaques-en-aspe-et-ossau-754613-1470.php
Il y a peu de chance que vous croisez un PNJ au costume d'ours tellement bien fait que vous puissiez confondre.
J'risque rien c'est un pote !
Vas-y bande de batards, suffit d'prendre du bon produit, du truc genre du loup avec 1,2 tonnes de pression ou un sanglier de ouf ! Vont pas faire les malins ces fils de putes.
Sinon un tank...genre le mec il a kène la meuf d'un gitan et tout le camp d'manouches veulent le niquer.
Sinon un tank...genre le mec il a kène la meuf d'un gitan et tout le camp d'manouches veulent le niquer.
Julienlien- Poste : VRP
C'est spécialement pour les mec qu'on des zembrouilles
je suis outré par le langage fleuri que vous utilisé vil manant !
Gunnarcdv- Messages : 39
Julienlien a écrit:Vas-y bande de batards, suffit d'prendre du bon produit, du truc genre du loup avec 1,2 tonnes de pression ou un sanglier de ouf ! Vont pas faire les malins ces fils de putes.
J'ai absolument rien compris...
Goldamir- Messages : 34
Goldamir a écrit:Julienlien a écrit:Vas-y bande de batards, suffit d'prendre du bon produit, du truc genre du loup avec 1,2 tonnes de pression ou un sanglier de ouf ! Vont pas faire les malins ces fils de putes.
J'ai absolument rien compris...
Débranche ton cerveau ça ira tout seul.
karadok- Messages : 27
C'est tiré de la web série "Kaira Shopping"
Ok, je comprends mieux...
*sort son briquet*
Moi homme bon! Si toi amener moi jusqu'à mine d'or, moi donner toi machine à faire feu.
*sort son briquet*
Moi homme bon! Si toi amener moi jusqu'à mine d'or, moi donner toi machine à faire feu.
Goldamir- Messages : 34
Page 1 sur 1