La Véritable After
+2
Guignol
Sid
6 participants
Page 1 sur 1
La Véritable After
Camarades,
Ce jeudi 12 Juillet à partir de 20 heures aura lieu au 21 Rue Beyssac (Bordeaux, quartier Saint Michel) l'after officielle du GN. Toute autre After dont vous aurez entendu parler, ou pire à laquelle vous auriez participé n'est qu'une vulgaire contre-façon.
Donc ramenez de la bouffe et à boire, et surtout de la musique années 80 ( la decennie 90 est toléré). Pas de Mp3, uniquement de la musique sur compact-disc (sauf si vraiment vous pouvez pas faire autrement).
L'immeuble n'a pas d'interphone donc pour rentrer bippez moi au 06.30.36.26.82.
Si quelqu'un veut/peut créer un event facebook, ce serait cool et sympa de sa part (Pensée pour le 3ème Orga).
Sid pour le texte, K'vin Zero pour les fautes d'orthographe, Cent Balles et un Mars pour le sponsoring et le soutien logistique.
Ce jeudi 12 Juillet à partir de 20 heures aura lieu au 21 Rue Beyssac (Bordeaux, quartier Saint Michel) l'after officielle du GN. Toute autre After dont vous aurez entendu parler, ou pire à laquelle vous auriez participé n'est qu'une vulgaire contre-façon.
Donc ramenez de la bouffe et à boire, et surtout de la musique années 80 ( la decennie 90 est toléré). Pas de Mp3, uniquement de la musique sur compact-disc (sauf si vraiment vous pouvez pas faire autrement).
L'immeuble n'a pas d'interphone donc pour rentrer bippez moi au 06.30.36.26.82.
Si quelqu'un veut/peut créer un event facebook, ce serait cool et sympa de sa part (Pensée pour le 3ème Orga).
Sid pour le texte, K'vin Zero pour les fautes d'orthographe, Cent Balles et un Mars pour le sponsoring et le soutien logistique.
Sid- Messages : 26
Re: La Véritable After
ok ok c'est fait
Guignol- Poste : Chauffeur de salle
Il faut juste de la musique pas besoin d'habit spécifique (que je n'ai pas) ?
Peut-on venir avec sa famille ???
Peut-on venir avec sa famille ???
DarkBear- Messages : 49
Juste de la musique, de la bouffe et de la boisson.
Pour ce qui est de venir avec des tiers, tu peux mais dis moi combien par mp. Pour prévoir.
Merci Guillaume
Pour ce qui est de venir avec des tiers, tu peux mais dis moi combien par mp. Pour prévoir.
Merci Guillaume
Sid- Messages : 26
Tu veux dire quoi par "venir avec sa famille" ?
Parce que j'ai peur pour l'intégrité physique et mentale de toute personne mineure après une soirée en notre compagnie.
Parce que j'ai peur pour l'intégrité physique et mentale de toute personne mineure après une soirée en notre compagnie.
tit- Messages : 155
tit a écrit:Tu veux dire quoi par "venir avec sa famille" ?
C'était avec ma copine et ma fille qu'on ne peut laisser toute seule à 16 mois mais de toute façon madame travail à 5h le lendemain alors si je viens ça sera tout seul.
Remarque, j'dis ça, mais l'intégrité physique et mentale de Thren sont toujours intactes ...
tit- Messages : 155
On a un album de blink 182 qui traine depuis le déménagement, ça sera l'occasion rêvée de l'écouter !
Guignol- Poste : Chauffeur de salle
Blink 182 !
http://newnation.sg/wp-content/uploads/mother-of-god.jpg
http://newnation.sg/wp-content/uploads/mother-of-god.jpg
Gunnarcdv- Messages : 39
tit a écrit:Remarque, j'dis ça, mais l'intégrité physique et mentale de Thren sont toujours intactes ...
Euh...wait?
Andurinel- Messages : 158
Y'a de quoi cuire sur place j'amène des pizzas ?
Merci pour cette petite soirée c'était sympa de rentrer un peu plus dans votre monde pour un novice comme moi.
Ca fait repartir avec des idées de choses à créer/inventer plein la tête.
Ca fait repartir avec des idées de choses à créer/inventer plein la tête.
Page 1 sur 1