Les PNJs
5 participants
Page 1 sur 1
Les PNJs
Pour ce GN nous aurions besoin d'environ huit PNJs. Des rôles récurrents vous seront attribués personnellement ce qui peut donc vous demander un petit effort de costume.
N'hésitez pas à vous inscrire dès maintenant comme ça on pourra vous donner votre "rôle"
N'hésitez pas à vous inscrire dès maintenant comme ça on pourra vous donner votre "rôle"
Re: Les PNJs
Vous voulez qu'on vous fasse de la pub pour le recrutement PNJ ou c'est bon vous avez déjà du monde ?
Guignol- Poste : Chauffeur de salle
Il nous reste présentement deux places de PNJs à pourvoir, à priori. Donc oui, toute aide est la bienvenue
Transférez-les à 40 k après !
Julienlien- Poste : VRP
Le rôle récurrent
Ne nous mentons pas, j'ai quelques lacunes en matière de costumes dispo chez moi
Donc, sans vouloir abusé du précieux temps de nos orgas (c'pas vrai, j'faillote pas), je voudrais bien connaître mon "rôle récurrent", histoire de préparer un peu le truc
Donc, sans vouloir abusé du précieux temps de nos orgas (c'pas vrai, j'faillote pas), je voudrais bien connaître mon "rôle récurrent", histoire de préparer un peu le truc
Sazkya- Messages : 74
Il reste une place de PNJ, au cas où?
Andurinel- Messages : 158
Et on clôture les places de PNJ, hop !
On parlera des PNJs ce soir avec Willy et on vous envoie nos souhaits en matières de costume. Ça risque d'être très tard dans la soirée, hein, mais normalement demain matin ce sera dans vos boites mail
On parlera des PNJs ce soir avec Willy et on vous envoie nos souhaits en matières de costume. Ça risque d'être très tard dans la soirée, hein, mais normalement demain matin ce sera dans vos boites mail
Comme j'ai oublié de la poster, voici donc la liste des personnes qui vont interpréter les éléments narratifs permettant l'évolution scénaristique de la trame globale de l'intrigue dramatique (les PNJs quoi...) :
Camille, Lila, Maeva, Ahmed, Erwan, Florian, Iak, Rémi, Thomas, Vivien.
Camille, Lila, Maeva, Ahmed, Erwan, Florian, Iak, Rémi, Thomas, Vivien.
Page 1 sur 1