Oui et Oui!
+5
Reck
eleusis
Yok
Julienlien
Mr Gé
9 participants
Page 1 sur 1
Oui et Oui!
Très chers desperados,peaux-rouges et autres hucksters,
Nous sommes dans :la joie de vous annoncer que le GN We're The Foreigners est bel est bien maintenu. Et mieux que ça, on a une date et le terrain...
Le GN se déroulera donc le Week-End du 6&7 Avril 2013 au Fort Rainbow.
Toutes les pré-inscriptions sont maintenues aussi si vous ne pouvez/voulez plus venir jouer avec nous pour ces dates, informez-nous le plus vite possible affin de pouvoir redistribuer votre rôle dans les plus brefs délais.
Le Weird West vaincra.
Les Bookmakers.
Nous sommes dans :la joie de vous annoncer que le GN We're The Foreigners est bel est bien maintenu. Et mieux que ça, on a une date et le terrain...
Le GN se déroulera donc le Week-End du 6&7 Avril 2013 au Fort Rainbow.
Toutes les pré-inscriptions sont maintenues aussi si vous ne pouvez/voulez plus venir jouer avec nous pour ces dates, informez-nous le plus vite possible affin de pouvoir redistribuer votre rôle dans les plus brefs délais.
Le Weird West vaincra.
Les Bookmakers.
Mr Gé- Poste : Stagiaire
Re: Oui et Oui!
Vous déchirez.
Julienlien- Poste : VRP
Vous avez toujours les inscriptions des PNJs ?
Vous pouvez envoyer quelques concepts à l'avance qu'on essaie de se faire des costumes coolos, chercher des ptits accessoires ?
Tiens et autre question : est ce que vous avez des concepts de PNJs d'ambiance, càd des pnjs qui ne vont pas bouger de rôle ?
Vous pouvez envoyer quelques concepts à l'avance qu'on essaie de se faire des costumes coolos, chercher des ptits accessoires ?
Tiens et autre question : est ce que vous avez des concepts de PNJs d'ambiance, càd des pnjs qui ne vont pas bouger de rôle ?
Yok- Messages : 294
Comme dirait l'autre : vous n'avez plus AUCUNE excuse pour aller voir Django.
eleusis- Poste : Stagiaire
On a jusqu'à quand pour confirmer si on vient ou pas? Parce que j'ai pas encore eu de réponse au boulot par rapport au fait de poser un jour pour pouvoir venir (en espérant être claire).
Reck- Messages : 26
Localisation : Impossible Capitaine! Quelque chose bloque le signal!
Hello,
Je n'étais pas inscrit initialement, mais confirme ma motivation en tant que PJ ou PNJ à défaut!!!
Et oui Django rocks!
Je n'étais pas inscrit initialement, mais confirme ma motivation en tant que PJ ou PNJ à défaut!!!
Et oui Django rocks!
Mesis- Messages : 79
Il vous faut encore des PNJ ou vous avez ce qu'il faut sous le coude ?
(je m'étais "pré inscrite" en novembre, mais zéro réponse, alors je ne sais pas si ça compte...)
(je m'étais "pré inscrite" en novembre, mais zéro réponse, alors je ne sais pas si ça compte...)
Kléo- Messages : 20
moi je viens c'est sur... kant a mon pote je vous dit ca dans la semaine prochaine
alchimiste- Messages : 183
Salut,
Je m'étais pré-inscrite pour faire PNJ, mais la nouvelle date a de grande chance de ne plus coller avec mon planning.
Désolé de me désister, ca m'aurait plu le western zombie !
A une prochaine !
Je m'étais pré-inscrite pour faire PNJ, mais la nouvelle date a de grande chance de ne plus coller avec mon planning.
Désolé de me désister, ca m'aurait plu le western zombie !
A une prochaine !
Katzuk- Messages : 71
Page 1 sur 1