Inscription (Complet !)
+5
Julienlien
Mesis
Willy
mystic
Lord Pepper
9 participants
Page 1 sur 1
Inscription (Complet !)
Pour vous inscrire au GN De Sel et de Sang, vous devez remplir le formulaire d'inscription qui se trouve dans le lien ci-dessous.
Formulaire d'Inscription
Le GN est gratuit, vous n'avez donc aucun chèque à envoyer pour valider votre inscription. Cependant, vous devez être adhérent de Cent Balles et un Mars. Pour ce faire, c'est simple, vous devez être en possession d'une Licence FédéGN ou payer les frais d'adhésion qui sont de 5 euros. Cet adhésion est valables pour tout les GNs de l'année civile. C'est très bien expliqué ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour bien remplir votre fiche, pensez à prendre bien connaissance des groupes proposés dans la partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du GN, dans ce même forum.
Formulaire d'Inscription
Le GN est gratuit, vous n'avez donc aucun chèque à envoyer pour valider votre inscription. Cependant, vous devez être adhérent de Cent Balles et un Mars. Pour ce faire, c'est simple, vous devez être en possession d'une Licence FédéGN ou payer les frais d'adhésion qui sont de 5 euros. Cet adhésion est valables pour tout les GNs de l'année civile. C'est très bien expliqué ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour bien remplir votre fiche, pensez à prendre bien connaissance des groupes proposés dans la partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du GN, dans ce même forum.
Dernière édition par Lord Pepper le Sam 13 Avr - 23:59, édité 1 fois
Liste des Inscrits
Liste des inscrits :
PJ :
PNJ :
Caroline Martin
Vivien Lataste
Manuel Payet
Olivier Guerra
Florent Marbot
Sylvain Miglioretti
Clément Charpentier
Chris Vernel
Patricia Cifuentes
Nicolas Cifuentes
Thomas Lacaze
Miguel Wetter
Laure Pernes
Guillaume Chevalier
Jonathan Hamon
Anais Besse
Anne Sophie Ciliberto
Cedric Lhomond
Renaud Dufau
Marc Cuvelier
Aides-orgas :
Marine Dufau
Victorien Marchand
Ahmed Moussaif
Orgas :
Willy Dhellemmes
Julien Fréhel
Emmanuel Durand
PJ :
PNJ :
Caroline Martin
Vivien Lataste
Manuel Payet
Olivier Guerra
Florent Marbot
Sylvain Miglioretti
Clément Charpentier
Chris Vernel
Patricia Cifuentes
Nicolas Cifuentes
Thomas Lacaze
Miguel Wetter
Laure Pernes
Guillaume Chevalier
Jonathan Hamon
Anais Besse
Anne Sophie Ciliberto
Cedric Lhomond
Renaud Dufau
Marc Cuvelier
Aides-orgas :
Marine Dufau
Victorien Marchand
Ahmed Moussaif
Orgas :
Willy Dhellemmes
Julien Fréhel
Emmanuel Durand
Dernière édition par Lord Pepper le Dim 21 Avr - 1:38, édité 1 fois
Re: Inscription (Complet !)
J'adore ce système de formulaire !
mystic- Poste : Groupie
Le GN est complet !
Le GN est complet ! Il reste cependant des places de PNJ, n'hésitez pas à faire tourner l'info, à proposer à des amis, des connaissances, des collègues! bref, à des gens qui ont envie de découvrir le grandeur nature ou à des vieux joueurs qui auraient envie de passer un bon moment autours de cette passion commune!
Willy- Poste : Président
Mail de confirmation
Vous avez tous reçu ce soir un mail de confirmation pour vous dire que votre inscription avait bien été prise en compte et pour vous donner quelques petites instructions.
Si vous n'avez pas reçu ce mail, c'est sans doute que l'adresse mail que vous nous avez communiqué n'est pas bonne, ou que je l'ai mal tapé, ou que notre message a atterri dans votre boite a spam. Donc, vérifiez bien vos spam et si y a rien, envoyez moi un mail sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'on trouve une solution au problème.
On diffusera dans les heures qui viennent la liste des inscrits et le casting.
Si vous n'avez pas reçu ce mail, c'est sans doute que l'adresse mail que vous nous avez communiqué n'est pas bonne, ou que je l'ai mal tapé, ou que notre message a atterri dans votre boite a spam. Donc, vérifiez bien vos spam et si y a rien, envoyez moi un mail sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'on trouve une solution au problème.
On diffusera dans les heures qui viennent la liste des inscrits et le casting.
Ah on va faire ça mais t'es bien dans nos listes...Et un perso désigné
Julienlien- Poste : VRP
il vous reste des places de pnj ?
Degaltoren- Messages : 87
Pour l'instant
Mais je crois que ça ne va pas durer, on doit être à la vingtaine là
Mais je crois que ça ne va pas durer, on doit être à la vingtaine là
Salut, est ce qu'il reste des places de PNJ ? Julien m'a dit que vous cherchiez encore du monde ?
J'habite pas loin du Bugues (à St Léon s/ vézère aprés les eyzies) j'y viens d'ailleurs toutes les semaines pour faire du taï jutsu c'est pas trop loin (25km/30mn), je peux donc donner un coup de main plus général aussi !
Je bosse en indépendant donc je peux me libérer assez facilement en semaine (bien entendu si pas de rush coté boulot)
@+
J'habite pas loin du Bugues (à St Léon s/ vézère aprés les eyzies) j'y viens d'ailleurs toutes les semaines pour faire du taï jutsu c'est pas trop loin (25km/30mn), je peux donc donner un coup de main plus général aussi !
Je bosse en indépendant donc je peux me libérer assez facilement en semaine (bien entendu si pas de rush coté boulot)
@+
zjk- Messages : 31
Il reste encore des places, donc inscrit toi en PNJ avec plaisir!
IL faut simplement remplir le formulaire sur Larpwriter dont le lien est sur le forum.
On contactera bientôt tout les PNJ par mail pour les tenir au courant
IL faut simplement remplir le formulaire sur Larpwriter dont le lien est sur le forum.
On contactera bientôt tout les PNJ par mail pour les tenir au courant
Nous clôturons les inscriptions pour les PNJs (après, on ne pourra plus les loger ).
PNJs, vous recevrez bientôt un mail pour vous inscrire à notre stage d'entraînement. Au menu : Krav-Maga, Systema, Pencak-Silat, Ninjutsu, Escrime , Athlétisme, Accrobranche. En option : Roleplay.
PNJs, vous recevrez bientôt un mail pour vous inscrire à notre stage d'entraînement. Au menu : Krav-Maga, Systema, Pencak-Silat, Ninjutsu, Escrime , Athlétisme, Accrobranche. En option : Roleplay.
Je te confirme que je pourrais bien assuré les entraînements comme convenu!
shad fall- Messages : 54
Nous on fait un entrainement à l'apéro si vous voulez
Arcanusis- Messages : 10