Le Casting
+16
shad fall
mystic
ZarK
Willy
koubiak
sarahsb
Nolann
Chocoours
Isengrim
flosalmon69
BeeLyBlop
Pol
Guignol
Julienlien
Mesis
Lord Pepper
20 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le Casting
Salut !
Dites, vous voulez bien effacer nos prénoms + noms de famille s'il vous plait ? Nous étant les Kraemer et les Effenberg
Ce serait super gentil de le faire, ça évitera de faire ressortir les conneries qu'on peut dire sur un forum de GN dans les recherches web de nos futurs recruteurs... ^^
Merci,
Aisling
Dites, vous voulez bien effacer nos prénoms + noms de famille s'il vous plait ? Nous étant les Kraemer et les Effenberg
Ce serait super gentil de le faire, ça évitera de faire ressortir les conneries qu'on peut dire sur un forum de GN dans les recherches web de nos futurs recruteurs... ^^
Merci,
Aisling
Ashling- Messages : 11
C'est fait.
Si j'en ai oublié hésite pas à le dire.
Il me semble que manu avait verrouiller le forum de telle sorte que ça ne puisse pas être lu sur Google, mais j'ai supprimer quand même puisque ça te tiens a cœur.
A plus!
Si j'en ai oublié hésite pas à le dire.
Il me semble que manu avait verrouiller le forum de telle sorte que ça ne puisse pas être lu sur Google, mais j'ai supprimer quand même puisque ça te tiens a cœur.
A plus!
Willy- Poste : Président
Super cool, et merci pour la réactivité !
Ca filtrait via google images en fait...
A +
Ash
Ca filtrait via google images en fait...
A +
Ash
Ashling- Messages : 11
Si quelqu'un pouvait éditer le message de Loiselleduraf situé juste un peu avant pour supprimer mon nom de famille qui n'a rien à y faire ça serait chouette
Guignol- Poste : Chauffeur de salle
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3