GN de Merde, la Web-série
2 participants
Page 1 sur 1
GN de Merde, la Web-série
Vous demandez-vous ce qu'est un orga? Savez pourquoi la rubalise est indispensable en GN? Et d'ailleurs, qu'est-ce qu'un GN?
La Web-série GN de Merde répond à ces questions (enfin... presque), avec une touche (euh... plutôt une louche en fait) d'autodérision, vu que les épisodes se concentrent sur les déboires anecdotiques qui nous tombent dessus par hasard (ou pas).
Ce soir (le dimanche 26 mai 2013), le premier épisode de la saison 2 est en ligne sur notre site internet.
En espérant que vous apprécierez.
Notre site internet, pour plus de vidéos, sur le jeu de rôles grandeur nature (parce que tant qu'à faire, on s'est aussi mis à publier des vidéos de GN et concernant le GN): GN de Merde
La Web-série GN de Merde répond à ces questions (enfin... presque), avec une touche (euh... plutôt une louche en fait) d'autodérision, vu que les épisodes se concentrent sur les déboires anecdotiques qui nous tombent dessus par hasard (ou pas).
Ce soir (le dimanche 26 mai 2013), le premier épisode de la saison 2 est en ligne sur notre site internet.
En espérant que vous apprécierez.
Notre site internet, pour plus de vidéos, sur le jeu de rôles grandeur nature (parce que tant qu'à faire, on s'est aussi mis à publier des vidéos de GN et concernant le GN): GN de Merde
askam- Messages : 8
Re: GN de Merde, la Web-série
Voici ce que le proxy m'indique en allant sur ce site :
Je crois que c'est clair : le GN c'est le mal !!!
Repentez-vouuuuuuuuuuuus !
L'accès à ce site est bloqué par la politique de filtrage du groupe ######
URL: http://www.gndemerde.com/
Category: Disease Vector.
Je crois que c'est clair : le GN c'est le mal !!!
Repentez-vouuuuuuuuuuuus !
ZarK- Messages : 26
Re: GN de Merde, la Web-série
Je viens de me rendre sur le site et il apparaît normalement. Strange! Retente Zark!
Mais bon, pour la peine, j'vous mets l'épisode TWO, intitulé "Gendarmes":
Mais bon, pour la peine, j'vous mets l'épisode TWO, intitulé "Gendarmes":
askam- Messages : 8