Reiherdorf Tribune
+2
daveed
Guignol
6 participants
Page 1 sur 1
Reiherdorf Tribune
Si jamais l'un des membres du village souhaite écrire un article dans le journal afin qu'il paraisse dans le tirage du jour du samedi, je vous invite à me le faire savoir et à m'envoyer l'article en question d'ici la fin de semaine, que je puisse préparer le numéro de samedi à l'avance.
Je pense notamment aux membres du conseil du village, à ceux qui veulent organiser un évènement communautaire ou à ceux qui veulent vendre leur gazinière...
Guignol- Poste : Chauffeur de salle
Re: Reiherdorf Tribune
Ah oui? Ca serait cool!! ^^
Je vais essayé de te faire un article. Et si tu veux que je te fasse de la mise en page tu peux m'envoyer tout via Facebook ou mon Email (sur mon profil je crois).
Je vais essayé de te faire un article. Et si tu veux que je te fasse de la mise en page tu peux m'envoyer tout via Facebook ou mon Email (sur mon profil je crois).
daveed- Messages : 176
J'ai déjà préparé un journal-type, assez simpliste (2 polices un peu "western", les articles du journal sont agencés en colonnes pour tenir sur une seule page) mais je préfère utiliser quelque chose que j'ai fait moi même et que je maîtrise plutôt qu'un truc superbe que tu aurais fait mais que je serais incapable d'éditer et de modifier rapidement en cours de GN pour imprimer des éditions spéciales
P.S : il faut que je relise la BD lucky luke "The daily star"
P.P.S pour les orgas : j'aurais tout ça sur clef usb (y compris le setup open office et les polices à installer sur le pc) pour pouvoir utiliser n'importe quel pc portable. Mais vous savez où il y aura du courant pour brancher tout ça ????
P.S : il faut que je relise la BD lucky luke "The daily star"
P.P.S pour les orgas : j'aurais tout ça sur clef usb (y compris le setup open office et les polices à installer sur le pc) pour pouvoir utiliser n'importe quel pc portable. Mais vous savez où il y aura du courant pour brancher tout ça ????
Je te réinforme ici même au cas où. Tu auras ton imprimante.
Tu auras une pièce (l'arrière-salle du saloon) avec prise électrique où tu pourras brancher PC et imprimante.
Thren- Messages : 183
moi je veux faire un article !! moiiii ! a quel mail je t'envoit ça ?
mystic- Poste : Groupie
Je te propose une pub pour le saloon et son spectacle de cabaret ainsi que ses filles saines et accueillantes
ogmah- Messages : 5
(adresse mail envoyée en message privé)
Tu peux me faire une pub en format jpeg en récupérant des vieilles estampes de femmes de cabaret et en mettant le texte que tu veux
Tu peux me faire une pub en format jpeg en récupérant des vieilles estampes de femmes de cabaret et en mettant le texte que tu veux
Beast me faisait penser à un détail de règle auquel je n'avais pas pensé : pour ceux qui veulent rédiger un article dans le journal, vérifiez avant que vous possédez bien la compétence "lire et écrire"
Sauf pour toi ma dulcinée, car bien entendu j'ai pu rédiger le texte sous ta dictée si jamais tu n'es pas formée aux arts lettrés
Sauf pour toi ma dulcinée, car bien entendu j'ai pu rédiger le texte sous ta dictée si jamais tu n'es pas formée aux arts lettrés
Quelqu'un peut amener un pc portable ?
(je demande confirmation pour pas faire mon boulet comme au Open The Doors)
(je demande confirmation pour pas faire mon boulet comme au Open The Doors)
C'est bon je t'apporterai le mien qui est configurer pour l'imprimante.
Est-ce que les docs ont été enregistré ? J'espère que oui, j'ai pas pu tous les lire
Malheureusement, j'ai fais mon boulet et j'ai rien enregistré pendant le GN (trop pressé que j'étais de retourner jouer). Et en plus, en rentrant du GN, j'ai supprimé mes brouillons, les images que j'avais téléchargé comme pubs (j'en ai utilisé 2 sur les 9 que j'avais préparé...) et mon journal type... la fatigue sûrement.
Par contre, certains joueurs ont certainement conservé des versions papier dans leurs poches, vu la quantité de tirages (2 x 15) il doit en rester.
Par contre, certains joueurs ont certainement conservé des versions papier dans leurs poches, vu la quantité de tirages (2 x 15) il doit en rester.
j'en ait au moins 1 ! je le scannerai !
mystic- Poste : Groupie
Page 1 sur 1