Objets perdus
+5
hugolesage
Katzuk
bertoke
Reck
alchimiste
9 participants
Page 1 sur 1
Objets perdus
Une épée courte avec une garde tres longue a été laissée a disposition des PNJs mais oublié d'etre rendue...
L'avez vous trouvé? Est il possible de la filer a julien Frehel pour qu'il me la rende Samedi?
L'avez vous trouvé? Est il possible de la filer a julien Frehel pour qu'il me la rende Samedi?
alchimiste- Messages : 183
Ici aussi...
Après avoir consciencieusement vidé mon stuff, impossible de retrouver un bracelet en métal argenté entrelacé, assez large (trop apparemment), motifs des entrelacs : vaguement celtique. Si quelqu'un le retrouve, prévenez-moi =) Crumble pomme-hypocras à gagner!!
Reck- Messages : 26
Localisation : Impossible Capitaine! Quelque chose bloque le signal!
avis de recherche!!
j'ai pour ma part égaré mon couvre chef en feutrine vert foncé( ça fait chapeau de robin des bois)
appel à catherine de Pnjs: où l'as tu rangé après notre virée chère fausse septa????
appel aux orga avez vous trouvé ce chapeau??
sinon l'épée introuvée ne me dit rien . il y avait bien une épée remis au camp pnj ne figurant pas dans le stock de l'asso ni dans le coin de mises à dispo mais pas celle que tu recherches dsl..... enfin pour ce que je me souviens.
à +
appel à catherine de Pnjs: où l'as tu rangé après notre virée chère fausse septa????
appel aux orga avez vous trouvé ce chapeau??
sinon l'épée introuvée ne me dit rien . il y avait bien une épée remis au camp pnj ne figurant pas dans le stock de l'asso ni dans le coin de mises à dispo mais pas celle que tu recherches dsl..... enfin pour ce que je me souviens.
à +
bertoke- Messages : 38
Re: Objets perdus
A Bertoke : alors le chapeau je l'avais pour l'assassinat de la mariée... Vu que tout le mariage m'est tombée sur le dos au sens littéral du terme, je crois me souvenir l'avoir perdu à ce moment la... J'ignore qui a pu le ramasser, mais il a du finir dans le stock des objets de jeu en fin du GN
Katzuk- Messages : 71
La bourse ou la vie
Perdu une petite bourse marron en cuir pas souple. Siouplait messieurs dames
hugolesage- Messages : 9
Pour l'épée de Thomas, elle ressemble à ça :
Je sais que je l'ai vus lors du rangement, c'est pas l'un de vous qui l'a embarquer par erreur?
Je sais que je l'ai vus lors du rangement, c'est pas l'un de vous qui l'a embarquer par erreur?
Willy- Poste : Président
Pas moi
Guignol- Poste : Chauffeur de salle
Hugo : je pense avoir ça !
Julienlien- Poste : VRP
Bonjour, je ne retrouve pas mon petit appareil photo bleu que j'avais lors du gn....l'auriez vous retrouvé? Merci.
françoise- Messages : 4
Pas d appareil photo retrouvé au rangement. Tu as put le laisser où?
Si je savais..... il a pu tomber... tant pis!
françoise- Messages : 4
Dernier rappel :
On ne retrouve pas l'épée que Thomas H, Anais et Steven ont amenés au GN.
Elle est introuvable dans le stock de l'asso. Introuvable dans ses affaires. Introuvable au moulin.
Pouvez vous vérifiez dans votre matos une dernière fois si vous n'avez pas une épée en trop svp?
On ne retrouve pas l'épée que Thomas H, Anais et Steven ont amenés au GN.
Elle est introuvable dans le stock de l'asso. Introuvable dans ses affaires. Introuvable au moulin.
Pouvez vous vérifiez dans votre matos une dernière fois si vous n'avez pas une épée en trop svp?