Oublié(s)
4 participants
Page 1 sur 1
Oublié(s)
Désolé mais il semblerait que j'ai oublié mon blouson noir (Marque : FORMEN).
L'avez vous retrouvé ?
Merci
L'avez vous retrouvé ?
Merci
Degaltoren- Messages : 87
Re: Oublié(s)
Comme je suis un gros boulet, je viens de me rendre compte que j’ai laissé au moulin, très probablement dans la salle PNJ, un élément de costume.
Il s’agit d’un chapeau en laine feutrée, de couleur noire, à bords assez large et plutôt informe. Signe distinctif : il est pourvu sur le côté d’une épingle / aiguille dorée avec, au bout quelques plumes brunes courtes.
Merci de me le conserver si vous l’avez ! Je ne pourrais le récupérer que lorsque je reviendrais sur Bordeaux (soit pas avant la fin de l’année... )
Il s’agit d’un chapeau en laine feutrée, de couleur noire, à bords assez large et plutôt informe. Signe distinctif : il est pourvu sur le côté d’une épingle / aiguille dorée avec, au bout quelques plumes brunes courtes.
Merci de me le conserver si vous l’avez ! Je ne pourrais le récupérer que lorsque je reviendrais sur Bordeaux (soit pas avant la fin de l’année... )
Katzuk- Messages : 71
Lunettes de soleil
Et bien voilà, presque un mois après, j'arrive...
Quelqu'un aurait-il trouvé une paire de lunette de soleil plutôt féminines, marrons foncé avec les verres teintés marron aussi, et un tigre dessiné au bout de chaque branche?
Elles sont à ma vue et sont donc fort pratique!
Merci à celle ou celui qui arrivera à mettre la main dessus et voudra bien me le dire!
Quelqu'un aurait-il trouvé une paire de lunette de soleil plutôt féminines, marrons foncé avec les verres teintés marron aussi, et un tigre dessiné au bout de chaque branche?
Elles sont à ma vue et sont donc fort pratique!
Merci à celle ou celui qui arrivera à mettre la main dessus et voudra bien me le dire!
Mademoiselle- Messages : 19
Re: Oublié(s)
J'ai trouvé ceci, qui n'est pas à moi, dans mes affaires.
Je n'ai aucune idée d'à qui est-ce, ni de comment est-ce arrivé dans mon sac...
Je n'ai aucune idée d'à qui est-ce, ni de comment est-ce arrivé dans mon sac...
El Charpi- Messages : 154
Page 1 sur 1