Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tissus pour costumes ou décors

2 participants

Aller en bas

Tissus pour costumes ou décors Empty Tissus pour costumes ou décors

Message  Mac Goreman Dim 12 Aoû - 18:38

Yo !

Je me permets de poster ici, pour des questions de visibilité et de probable intérêt pour certains, au sujet de tissus que Marie et moi vendons et qui peuvent servir soit de tentures, soit de coupons de tissus pour y tailler des costumes ou des éléments de costume. Si vous êtes intéressés, il y a plus de détails ici, et vous pourrez manifester votre intérêt sur le post d'origine.


***

Lot "Fleurs Fond Blanc"                          15€ le lot
4 rideaux de 2,50mx1,60m + 10 coupons qui devaient servir à couvrir des fauteuils (j'ai mis une BD pour vous donner une échelle sans avoir à les mesurer ce qui aurait été galère car différents.

Tissus pour costumes ou décors 20180716


***


Lot "50 Nuances de Jaune"    10€
2 rideaux de 2,50mx1,80m

Tissus pour costumes ou décors 20180724
Tissus pour costumes ou décors 20180725

***

Lot de Tapisseries "Héron Moulin à Eau et Moulin à Vent"  15€
2,80mx1,20m
Celle avec le moulin à vent est abîmée en quelques endroits sur les bords (cf. 2ème photo).

Tissus pour costumes ou décors 20180726
Tissus pour costumes ou décors 20180727
Tissus pour costumes ou décors 20180728


Dernière édition par Mac Goreman le Ven 24 Aoû - 23:42, édité 1 fois
Mac Goreman
Mac Goreman

Messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tissus pour costumes ou décors Empty Re: Tissus pour costumes ou décors

Message  Syboulette Ven 17 Aoû - 10:00

Hello !
Nous sommes intéressés pour t'acheter les deux paires de rideaux (50 nuances de jaune et le velours bleus), mais pas pour ce GN spécifiquement, du coup si tu y vas, nous pourrons te les prendre là bas Smile
Syboulette
Syboulette

Messages : 14
Date d'inscription : 01/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Tissus pour costumes ou décors Empty Re: Tissus pour costumes ou décors

Message  Mac Goreman Ven 24 Aoû - 23:41

Yop yop !
J'oublie de regarder et du coup je réponds avec une semaine de retard... Merci d'avoir patienté. ^^
Je n'ai pas non plus pensé à mettre à jour, mais les velours bleus sont partis. La bonne nouvelle : 50 nuances de jaunes sont toujours dispo !
Je ne me rends pas au GN, malheureusement, mais nous allons bien trouver moyen de nous arranger.
Puis-je te proposer de poursuivre via mp ? Ou par facebook, ou par tel (je te donnerai mon tel en mp le cas échéant), comme tu veux.
Mac Goreman
Mac Goreman

Messages : 69
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum