Cent Balles et un Mars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Merci!!!

+28
gabrieleijialun
Suyuchii
El Charpi
Ertal
Julienlien
Le Berger
BeeLyBlop
Sioux
Mesis
Phoenicis
Shinya
eleusis
Angi8
tit
Ombanne
Thren
zjk
Willy
Andurinel
Degaltoren
Cédric-Wormtongue
ZarK
loiselleduraf
Mademoiselle
bilou
Guignol
mystic
alchimiste
32 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Merci!!! - Page 2 Empty Re: Merci!!!

Message  El Charpi Mer 5 Juin - 22:23

Merci les mecs. C'était cool.

C'est pas souvent que je fais PNJ, et à chaque fois je m'amuse bien.
Et malgré les conditions climatiques difficiles, ça s'est vérifié à nouveau.

Alors merci à vous, les orgas, pour le boulot monstre que vous avez abattu, y compris pour la gestion des PNJs (du jamais vu).
Merci à Stéphane pour le terrain, à Mélisse pour les photos, à Willy pour ses frites et ses crêpes.
Merci à vous, les joueurs, pour votre engagement et votre RP.
Merci à vous, camarades PNJs, ce fût un plaisir de partager avec vous notre norskitude et les gobelinades.
Merci aux 12 salopards, c'était un très bon moment. Merci à Erwan pour nous avoir foutu la trouille et nous avoir forcé à contourner le sentier.
Merci à Victorien, Sid, Yohm, Gabriel, Emma et d'autres pour les bons moments de RP que nous avons eu quand je jouais le bagnard psychopathe.

Bref, la prochaine fois, bien sûr que je signe, et bien sûr qu'il pleuvra, et bien sûr que je serai sous la pluie à crier "2 choc" !
El Charpi
El Charpi

Messages : 154
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merci!!! - Page 2 Empty Re: Merci!!!

Message  Suyuchii Jeu 6 Juin - 2:19

De tout mon cœur un immense merci!

A Manu, Julien et Willy qui m'ont fait découvrir un autre type de GN (bon ok, c'était le second de ma vie) que j'ai a-do-ré! On recommence/continue quand vous voulez!
Merci aussi de m'avoir très sympathiquement initiée au "vrai" jeu avec ce micro rôle de PNJ d'ambiance.

Merci aux PNJs, les gobelins domineront le monde!!!!!!!
Et le vert derrière les oreilles, rassurez vous c'est sexy en diable.

Merci aux joueurs pour leur super interprétation des persos à jouer, on s'y serait vraiment cru (grand Guillaume, arrête de faire l'elfe, tu es trop méchant!)
D'ailleurs un petit "désolé" pour Erwan à qui j'ai malheureusement cassé un grand moment de roleplay... Mais s'il te plaît, ne me grogne plus dessus la nuit seulement éclairé par une lumière rougeâtre sous la pluie, c'est trop flippant!

Merci à tous ceux que j'ai pu oublier, notamment le petit bout de chou qui a rendu épique la bataille finale (changer de camp pour vérifier qui est le plus fort, c'est quand même une super idée, reconnaissez le!)

Plein de bavouilles!!
A quand le prochain? Razz

Suyuchii

Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Merci!!! - Page 2 Empty Re: Merci!!!

Message  gabrieleijialun Jeu 6 Juin - 3:14

Merci !
Ça semble difficile d'ajouter quoi que ce soit après tout ça, on a l'impression que tout a été dit, mais je donne quand même mes impressions en essayant de faire court. C'était mon premier GN et je ne suis pas déçu, loin de là. Impossible de s'ennuyer avec ce qui était prévu et la motivation de tous les participants. Un remerciement spécial aux orgas qui ont prévu tellement de choses pour nous occuper, les PNJ, avec des rôles assez différents pour que chacun y trouve son bonheur, j'ai adoré interpréter chacun d'entre eux, et connaître leur background, sans être toujours nécessaire, était tellement agréable. Un autre merci aux PNJ, qui m'ont prêté toutes sortes d'accessoires, et avec lesquels on a pu partager des moments de RP sans joueur, de façon plus ou moins volontaire selon les moments. Je ne peux pas ne pas remercier les joueurs, qui ont rendu toute cette interaction tellement moins artificielle, que ce soit lors de combats ou dans des échanges plus sociaux.
Il n'y a pas de mot pour exprimer toute la reconnaissance que j'ai envers tous les participants de ce GN, alors je répéterai juste merci.

gabrieleijialun

Messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Merci!!! - Page 2 Empty Re: Merci!!!

Message  Sid Sam 8 Juin - 17:26

Merci à tous pour ce Super Gn,
Merci aux Zorgas pour tout, mais en particulier pour le rôle que vous m'avez filé, vraiment génial.
Merci à Victorien pour m'avoir permis de travailler ma patience.
Merci aux bagnards et aux gobelins, merci à Melisse pour les frites, et à bientôt.
Sid
Sid

Messages : 26
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merci!!! - Page 2 Empty Meuuuurcii!!

Message  sarahsb Dim 9 Juin - 19:08

- Donc présentation déjà passée ok: Ellinde = Sarah
- Mon tout 1er GN passé aussi.... Ce fameux de "Sel et de Pluie"...euh de "Sang" pardon: Quelle dynamite!
- Voilà l'arrivée du RE de Re de RE MERCI!!!!
1/ Aux Orgas pour leur travail de Titan, le fluide d'énergie qu'ils arrivent à balancer, les scénar', le lieu et l'atmosphère.... anachronique!! INCROYABLE!
2/ A "Mossieur Atelier DU GN qui a toute sa boutique dans le coffre", Didier mon Sensei Coach et sauveur d'épée...
3/ A Gwen, pour sa SUPER soluce à 00h => "sacs verts en plastocs dans les godillots" (mes pieds avaient un air de 3h de trempouille piscine...tous mous mous, j'aurais presque pu faire un Gobelin, j'avais déjà les pieds costumés alien )
4/ A Pierre, mon tout tout 1er Gobelin tout mignon qui "s'est laissé flécher à 3 "frappe" (what ze fuck Very Happy)
5/ A Samuel et surtout Cédric pour sa courtoisie face à mes méli-mélo: genre la nana qui n'a pas la compétence lire-écrire mais qui lit quand même et balance un "véritablement tu ne sais pas lire?" Ze Blonde Attitude (besoin de rajout de mèches je crois jocolor )
6/ A Mélisse pour ses "pauuuses" photos (çà va? pas trop trop de courbatures? je suis certaine que de nous tous c'est toi qui a crapahuté le plus de long en large de haut en bas et en travers des gens farao
7/ A Ju Yacco qui m'a fait naître le "petit" vice de la curiosité: j'ai demandé à participer, j'ai tenté, et je me suis faite absorber!
8/ A Ma Momorgane qui m'a bien fait marrer (Spécial Big Up Hors Jeu) et qui a su très ingénieusement se dépatouiller dans toutes nos demandes de Popo pour nous requinquer et passer son bac +15 en alchimie à 2 jours du GN! BRAVO BELLA
9 / MERCI A TODOS pour votre empathie face à mes difficultés de compréhension Smile Une grosse dédicace à mon chéri Ragen et Manfred à qui j'ai retourné le cerveau de manière "involontaire" promis j'insiste!

MERCI pour cette scission du temps... En 48h j'ai tout oublié (même mes compétences :p) non blague à part, j'ai TOTALEMENT déconnecté de tout, de tout et de tout...
Et cela ne regarde que moi, mais le must de la déconnexion fut l’assaut final (à fond à fond à fond et quand t'en peux plus...ben t'accélères! cheers ) J'ai tout donné (bon même si au final, le résultat ne s'est peut être pas vu)
Un régal pour les sens, un délice pour les yeux... Dépaysement total et tout cela grâce à des passionnés, des géants de la scène, généreux, des amoureux de la VIE!!!! J'ai adoré!!
MERCI A TOUS Ayé j'crois que j'suis tombée dans la marmite Basketball


Dernière édition par sarahsb le Dim 9 Juin - 20:29, édité 1 fois
sarahsb
sarahsb

Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2013
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Merci!!! - Page 2 Empty Re: Merci!!!

Message  corsair35 Dim 9 Juin - 20:17

Tellement de posts qui résument la teneur de ce GN jubilé... Un vrai moment partagé entre rôlistes!
J'ai enfin gouté à (cent balles et) un mars!!! Un vrai!!!

- Un énorme merci tout d'abord à nos 3 "ORGAAAAAA!!!!!" Julien, Willy et Manu qui nous ont servi un mastodonte de persos complexes, des 100aine de pages d'univers study pour ne rien manquer des 24 heures à parcourir et pléthore de scénari, PNJ et autres cataclysmes pour garder les yeux bien ouverts! affraid Sachez que la pluie n'a rien gâché à la fête et a même donné à ce village ce coté poisseux du Noordenmark... La première scène de bataille sous les trombes d'eau avait un gout de cinéma: Géant! On a même eu un moment unique à rechercher l'introuvable au sein d'une compagnie d'infortune Manfred en tête en pleine nuit sous la pluie et faire connaissance avec Bronceliane... TERRREEEEEEEEUR... Ah bon bah la c'est le moment où tout le monde court dans tous les sens dans le noir... Shocked
- Un clin d’œil magique à Mélisse qui nous a matraqué de photos souvenirs, la grande classe! Plus de 2000 photos, qui dit mieux?
- Un chapeau bas pour la troupe des PNJ excellents, bluffants, ébouriffants et quelque peu énervants au moment des repas... Je me suis régalé tout du long grâce à vous alors GRAND MERCI a vous tous! Laughing
- Ahmed, merci d'avoir joué mon vieux papa avec qui j'aurais eu plaisir à discuter de la vie à Dodvand toute une journée!
- Zark, alors là tu m'as épaté dans ton rôle de tavernier qui perd son fils et tient bon le bar! Et dire que tu voulais me prêter de l'argent sans en avoir... C'est aussi ça le sens de la famille! Je n'ai même pas eu le temps de passer à la taverne pour discuter de tout, de rien!
- A Florent alias Karl pour avoir été mon petit fillot... Finir en loup garou après nos aventures, c'était la grande classe, belle sortie épique!
- Merci à mes ennemis jurés qui m'ont envouté au bon moment, surtout Ivo dans ton jeu de scène hors norme du patriarche Herman... Tu étais flippant sérieux pirat
- Beast pour ta bonne humeur et ton sourire ravageur même devant des gobelins, des Norses ou des créatures... J'ai adoré me porter à ta rescousse!
- Merci gigantesque à Sylvain du Kraken pour ton RP et ta danse de l'épée où j'ai appris comment on pouvait se faire trancher en quelques secondes comme une part de quiche! Terrible!
- Mes révérences à David et Jessica pour vos rôles obscures qui m'ont bien laissé à réfléchir... Vive les espions!
- Merci à Morgane l'alchimiste qui ma donné 100 vies, 100 charmes et 100 popo berserk... Nan pas vrai... Par contre elle a toujours été disponible au moment critique où j'en avais besoin... Je t'en dois une cheers
- Un grand Merci ENFIN à Yacco le dévoué Sergent qui nous a propulsés moi et Sarah dans un univers riche où se côtoient des gens vraiment uniques! Grâce à lui, ma femme a passé un anniversaire hors norme! Merci aussi à vous...
- A tous les joueurs, une ola pour tous ce que vous m'avez apporté tout au long de ce jeu!!!

Voila, c'était Ragen le bucheron qui a été contaminé par le virus GN grâce à king 100 balles et 1 mars! king
corsair35
corsair35

Messages : 8
Date d'inscription : 14/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Merci!!! - Page 2 Empty Re: Merci!!!

Message  Coyote Dim 23 Juin - 17:05

Merci à tous ! Smile

Merci aux orgas pour ce GN et merci à Cent Balles et un Mars pour son esprit ! :)Je vous aime ! I love you

Merci aux PNJs qui ont tous défoncé ! :)Merci à Stéphane pour le terrain ! Et vive les Weekend Chantier ! Smile

Merci aux villageois de m'avoir accueillie à Dodvand ! Merci aux bagnards pour leur patience face à l'injustice ! Merci aux druides de nous avoir sauver avec leur rituel ! Un grand merci à Thomas H. Pour toutes les fois où il m'a sauvé la peau et avoir sauvé les enfants ! :)Merci aux alchimistes : leurs remèdes déchirer tout ! Merci à mes deux acolytes (La lavandière et le pêcheur) pour leur ropleplay les Feux de l'Amour :PEt un grand merci à la Compagnie du Kraken ! J'ai adoré toutes les scènes qu'on a partagé ! Smile

Bref merci à tous et de gros bisous ! Smile

Les photos arrivent ce soir : Un grand merci à Mélisse de les avoir prises ; elles sont géniales !!! Smile
Coyote
Coyote

Poste : Photographe
Messages : 140
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum