[Postaflood] Recherche de matériel
+9
alchimiste
mystic
Eltonyo
Julienlien
ogmah
El Charpi
Thren
raltar
Guignol
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Postaflood] Recherche de matériel
Cécile et moi recherchons un exemplaire du jeu de "bingo" !
Si jamais vous en avez un ou vous pouvez vous en procurer un, merci de nous le faire savoir ! C'est important, n'oubliez pas qu'il s'agit tout de même de l'activité principale du GN que nous faisons le week-end prochain !
(et je ne dis absolument pas ça pour faire plaisir à Victorien qui tiens à ce qu'on organise son bingo de merde)
Et tant que je suis ici, je recherche aussi une patte de lapin porte bonheur.
A vot' bon coeur...
Si jamais vous en avez un ou vous pouvez vous en procurer un, merci de nous le faire savoir ! C'est important, n'oubliez pas qu'il s'agit tout de même de l'activité principale du GN que nous faisons le week-end prochain !
(et je ne dis absolument pas ça pour faire plaisir à Victorien qui tiens à ce qu'on organise son bingo de merde)
Et tant que je suis ici, je recherche aussi une patte de lapin porte bonheur.
A vot' bon coeur...
Guignol- Poste : Chauffeur de salle
et 1 bingo
je vois cela au boulo
réponse en soirée
a+
réponse en soirée
a+
raltar- Messages : 8
Re: [Postaflood] Recherche de matériel
Guillaume, t'as pas eu d'enfance...
Thren- Messages : 183
Ca coûte rien du tout, tu peux trouver des cartons de loto dans tous magasins pour vieux : GIFI, la Foir'Fouille, etc.
El Charpi- Messages : 154
T'es en train de m'expliquer que c'est suffisamment simple à trouver pour que Cécile s'en charge...
Si tu réussis à la convaincre de modifier son emploi du temps de la semaine en cours (minuté au quart d'heure près), vas-y, ne te gêne pas.
Moi, je n'y arrive jamais...
Moi, je n'y arrive jamais...
El Charpi- Messages : 154
Perso je recherche une arme à une main peut importe la nature épée masse gourdin tout sauf dague merci
Je précise être assez soigneux et peu combattant
Je précise être assez soigneux et peu combattant
ogmah- Messages : 5
A Ogmah : J'ai une épée moche à une main simple si tu veux. Elle est très bien et c'est pas une Calimacyl, entends par là qu'elle ne tue pas IRL.
A Guillaume : Tu peux me contacter stp mon grand ? Y'a mon tel qui traîne ailleurs.
A Charpy : n'empêche que ta nana a accepté de perdre 30s au tel avec moi hier pour que je lui dise que j'attendais que tu me rappelles...Si tu ne le fais pas, je la harcèle comme ça c'est toi qui porendra ! Gna !
A Guillaume : Tu peux me contacter stp mon grand ? Y'a mon tel qui traîne ailleurs.
A Charpy : n'empêche que ta nana a accepté de perdre 30s au tel avec moi hier pour que je lui dise que j'attendais que tu me rappelles...Si tu ne le fais pas, je la harcèle comme ça c'est toi qui porendra ! Gna !
Julienlien- Poste : VRP
Salut à tous, je suis donc le dernier participant pour le GN et j'essaye de rattraper mon retard en lisant tout ce qu'il faut!
1 er point, c'est mon premier GN. Donc je vais découvrir totalement ce week end, bien que connaissant déjà les murders. Pour ce qui est du jeu, de tenir mon personnage, discuter tout ça tout ça il n'y aura aucun problème. En revanche je suis à poil niveau costumes. Je m'explique, mon perso m'a été donné cet aprem et je n'ai rien pour l'habiller, ni le temps cette semaine pour trouver quoi que ce soit. De la même manière je n'ai ni duvet, ni couverture car tout ce joli matériel est chez moi dans les Pyrénées!
J'arrive donc comme un cheveu sur la soupe sans aucun matos!
J'en appelle donc à votre solidarité!
Ce que je peux fournir: voiture, je peux convoyer des gens (voir le poste dans le bon forum).
Voilà!
merci bien et à ce week end!
anthony
1 er point, c'est mon premier GN. Donc je vais découvrir totalement ce week end, bien que connaissant déjà les murders. Pour ce qui est du jeu, de tenir mon personnage, discuter tout ça tout ça il n'y aura aucun problème. En revanche je suis à poil niveau costumes. Je m'explique, mon perso m'a été donné cet aprem et je n'ai rien pour l'habiller, ni le temps cette semaine pour trouver quoi que ce soit. De la même manière je n'ai ni duvet, ni couverture car tout ce joli matériel est chez moi dans les Pyrénées!
J'arrive donc comme un cheveu sur la soupe sans aucun matos!
J'en appelle donc à votre solidarité!
Ce que je peux fournir: voiture, je peux convoyer des gens (voir le poste dans le bon forum).
Voilà!
merci bien et à ce week end!
anthony
Eltonyo- Messages : 21
Anthony dit nous précisément de quoi tu as besoin pour ton costume
genre: une chemise médiévale, un pantalon médiéval, un cache poussière et une ceinture etc....
genre: une chemise médiévale, un pantalon médiéval, un cache poussière et une ceinture etc....
mystic- Poste : Groupie
j'aurais besoin de quoi jouer un personnage "oriental", type guerrier: pantalon bouffant, chemise "médiévale", turban (dans l'idéal). Deux sabres. J'ai une ceinture, et pour les petits accessoires secondaires je vais trouver à droite à gauche....
Merci beaucoup!
Merci beaucoup!
Eltonyo- Messages : 21
@ Julien: ok merci pour ton épée moche je prends
ogmah- Messages : 5
J'ai un pantalon bouffant couleur violet/bordeaux (unisexe) et une echarpe assez large pour faire turban dans les tons rouge/Bordeaux, par contre perso j'ai pas de chemise médiévale d'homme.
Je précise que si tu trouve mieux prend parce que le pantalon a bien vécu deja mais pas super class
Je précise que si tu trouve mieux prend parce que le pantalon a bien vécu deja mais pas super class
Merci beaucoup ! \o/ Tu sais combien il y a de cartons, s'il faut qu'on amène des jetons ou s'ils sont à l'intérieur, ce genre de détails ?
je vais voir, il est complet, il manque simplement le maïs comme marqueur
a+
a+
On se charge du mais
quelqu'un aurait il une dague de GN a preter? :p
j'en ai une mais qui ressemble plus a une dague en silex
j'en ai une mais qui ressemble plus a une dague en silex
alchimiste- Messages : 183
oui, jtemmene ca (la dague)
loic- Messages : 212
Première décision du conseil du village que je propose : interdire les dagues => c'est une arme de fourbe ^^
Beast, joli avatar by the way
Beast, joli avatar by the way
merci beaucoup loic!
alchimiste- Messages : 183
ahhhh une sacoche
je suis à la recherche d'une sacoche style médecin, la mienne est partie en vacance.
merci
merci
mon frère a ça (le banquier du village) je vois avec lui s'il va l'utiliser ou pas (par contre elle a un défaut de fermeture je crois)
Salutation,
Je peux prêter une malette de ce genre, je verrai à la mettre dans la voiture, et au pire tu pourras faire le choix entre les deux le jour j, si sylvain n'utilise pas la sienne
Julien.
Je peux prêter une malette de ce genre, je verrai à la mettre dans la voiture, et au pire tu pourras faire le choix entre les deux le jour j, si sylvain n'utilise pas la sienne
Julien.
Ben Gût- Poste : Designer
Je peux te proposer une valise "à l'ancienne" en cuir noir mais sa ne ressemble pas à une malette de docteur, par contre elle ferme bien.
shad fall- Messages : 54
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2