Covoiturage
+10
Louison_Poisson
Mesis
Angi8
Julienlien
Guignol
El Charpi
Edmond de Ferrane
Lapin Blanc
Nolann
alchimiste
14 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Covoiturage
Je lance le topic Je l'éditerai au fur et à mesure pour plus de clarté.
Je recherche une place de passager, j'arrive sur Bordeaux le jeudi soir donc je suis dispo toute la journée le vendredi et je n'ai aucun impératif le dimanche.
Cherche:
Anaïs (aucun impératif d'horaires) pr Bordeaux [trouvé, va avec Marc]
Louison (dispo à partir de 18h30 le vendredi, aucun impératif le dimanche) pr Bordeaux
Erwan (dispo à partir de 15h, peut-être plus tôt le vendredi) pr Bordeaux
Alchimiste (cherche a partir de 22h sur Bordeaux)
Edmond (cherhe de Toulouse) [trouvé, avec Will]
Charpi (cherche de Bordeaux)
Propose:
Guillaume a une place, peut-être deux pr Toulouse (frais partagés)
Je recherche une place de passager, j'arrive sur Bordeaux le jeudi soir donc je suis dispo toute la journée le vendredi et je n'ai aucun impératif le dimanche.
Cherche:
Anaïs (aucun impératif d'horaires) pr Bordeaux [trouvé, va avec Marc]
Louison (dispo à partir de 18h30 le vendredi, aucun impératif le dimanche) pr Bordeaux
Erwan (dispo à partir de 15h, peut-être plus tôt le vendredi) pr Bordeaux
Alchimiste (cherche a partir de 22h sur Bordeaux)
Edmond (cherhe de Toulouse) [trouvé, avec Will]
Charpi (cherche de Bordeaux)
Propose:
Guillaume a une place, peut-être deux pr Toulouse (frais partagés)
Dernière édition par Lapin Blanc le Jeu 22 Sep - 19:51, édité 5 fois
Lapin Blanc- Messages : 52
Re: Covoiturage
Bonjour à toustes !
Étant un être humain non véhiculé, je cherche également un covoit comme passagère, le vendredi soir [départ de Bordeaux]. Je serai pas dispo pour partir avant 18h30 minimum (#travail), et je peux rentrer le dimanche n'importe quand.
Merci à vous
Louison.
Étant un être humain non véhiculé, je cherche également un covoit comme passagère, le vendredi soir [départ de Bordeaux]. Je serai pas dispo pour partir avant 18h30 minimum (#travail), et je peux rentrer le dimanche n'importe quand.
Merci à vous
Louison.
Dernière édition par Louison_Poisson le Jeu 15 Sep - 19:55, édité 2 fois
Louison_Poisson- Messages : 7
Quelqu'un a besoin d'un covoit depuis bayonne?
alchimiste- Messages : 183
Anaïs, pour édition de ton post initial, tu peux ajouter :
Voiture de Guillaume, départ Toulouse, partage des frais :
- Guillaume
- Léa
- (Romane ?)
-
Voilà !
Voiture de Guillaume, départ Toulouse, partage des frais :
- Guillaume
- Léa
- (Romane ?)
-
Voilà !
Guignol- Poste : Chauffeur de salle
Salut
Je cherche un covoit pour vendredi
En terme de dispo je débauche à 15h, du ^côté de Bordeaux lac mais j'essaye d'avoir toute ma journée d'ici là
A vot' bon coeur
Je cherche un covoit pour vendredi
En terme de dispo je débauche à 15h, du ^côté de Bordeaux lac mais j'essaye d'avoir toute ma journée d'ici là
A vot' bon coeur
Nolann- Poste : Best Boy
Pour le dimanche tu as déjà une place quelque part?
Moi je prends ma voiture et je prends mon fils !!!! (Thibault).
Il me reste une place sûr (voire deux) en fonction du matos
Il me reste une place sûr (voire deux) en fonction du matos
Degaltoren- Messages : 87
Marc, tu pars sur quels horaires?
Intéressé au départ de Toulouse !!!!
Edmond de Ferrane- Messages : 10
Je débauche vers 17h00, je ne sais pas encore pour Thibaut mais si tu veux Anais, je t'emmène
Degaltoren- Messages : 87
Je ne pourrai être sur Bordeaux que le vendredi vers 22-23h (en venant de paris).
Je ne sais pas si je pourrai trouver un covoit sur blablacar pour me porter jusqu'à Périgueux, mais si c'est le cas un PNJ pourra-t-il venir me chercher?
Je ne sais pas si je pourrai trouver un covoit sur blablacar pour me porter jusqu'à Périgueux, mais si c'est le cas un PNJ pourra-t-il venir me chercher?
Bonjour "Edmond de Ferrane"
Si tu lis ce message, c'est ok pour Léa et moi de te prendre en covoiturage. On ne sait pas encore quelle voiture on va prendre (et donc d'où on partira) mais on te garde une place. Contacte moi dans la semaine pour plus d'informations
Si tu lis ce message, c'est ok pour Léa et moi de te prendre en covoiturage. On ne sait pas encore quelle voiture on va prendre (et donc d'où on partira) mais on te garde une place. Contacte moi dans la semaine pour plus d'informations
Hey ! Je vais aussi avoir besoin d'une place depuis Bordeaux.
Je suis totalement libre niveau horaires.
Des bisous !
Je suis totalement libre niveau horaires.
Des bisous !
El Charpi- Messages : 154
Vous êtes 4 à chercher un covoiturage depuis Bordeaux, l'un d'entre vous à le permis, cotisez vous et louez une bagnole
En tout cas il ne vous reste plus qu'une semaine pour trouver un covoit et personne ne s'est signalé dans les semaines qui viennent de passer.
En tout cas il ne vous reste plus qu'une semaine pour trouver un covoit et personne ne s'est signalé dans les semaines qui viennent de passer.
Oui par contre j'anticipe de suite :
Pour Calistra le budget avait permis de participer un peu à la location du camion, géré par Flo.
Là, on est hors budget.
Donc désolé les copains mais ce sera sur vos frais.
Après comme d'hab : essayez de prendre contact avec certains conducteurs qui ne passent pas sur ce sujet. Débrouillez-vous les gars à pieds !
Pour Calistra le budget avait permis de participer un peu à la location du camion, géré par Flo.
Là, on est hors budget.
Donc désolé les copains mais ce sera sur vos frais.
Après comme d'hab : essayez de prendre contact avec certains conducteurs qui ne passent pas sur ce sujet. Débrouillez-vous les gars à pieds !
Julienlien- Poste : VRP
Voiture complète de notre côté :
-Alexandra
-Julien P.
-Gwen
Départ de bordeaux à 17h/17h15.
-Alexandra
-Julien P.
-Gwen
Départ de bordeaux à 17h/17h15.
Angi8- Messages : 62
Départ de Bordeaux
Bonsoir !
Avec Charpi on continue de chercher un covoit pour vendredi soir, au départ de Bordeaux (ici et hors du forum)
Si on n'a rien trouvé d'ici jeudi soir, je louerai une voiture pour le week-end et conduirai ; on pourra donc prendre deux ou trois autres personnes, (si possible qui peuvent aider pour l'essence et le copilotage/chemin!). J'espère qu'on trouvera une autre solution, mais si ça s'avère je vous tiendrai au courant
Avec Charpi on continue de chercher un covoit pour vendredi soir, au départ de Bordeaux (ici et hors du forum)
Si on n'a rien trouvé d'ici jeudi soir, je louerai une voiture pour le week-end et conduirai ; on pourra donc prendre deux ou trois autres personnes, (si possible qui peuvent aider pour l'essence et le copilotage/chemin!). J'espère qu'on trouvera une autre solution, mais si ça s'avère je vous tiendrai au courant
Louison_Poisson- Messages : 7
Bonsoir,
Reprenant un rôle de dernière minute, je viens en quête d'un covoiturage.
Y'a t'il des gens qui serait capable de me récupérer depuis Brive ou éventuellement depuis périgueux le vendredi ?
Pareil pour le dimanche pour un retour vers une de ces deux destinations .
Je viens de Paris, et du coup ce sera probablement en train, en bus, en covoiturage, je ne sais pas encore.
Pour l'heure je ne sais pas encore, ça dépendra surtout de vous .
merci !
NB: Bordeaux est egalement envisageable en dernier recours.
Reprenant un rôle de dernière minute, je viens en quête d'un covoiturage.
Y'a t'il des gens qui serait capable de me récupérer depuis Brive ou éventuellement depuis périgueux le vendredi ?
Pareil pour le dimanche pour un retour vers une de ces deux destinations .
Je viens de Paris, et du coup ce sera probablement en train, en bus, en covoiturage, je ne sais pas encore.
Pour l'heure je ne sais pas encore, ça dépendra surtout de vous .
merci !
NB: Bordeaux est egalement envisageable en dernier recours.
sweedy- Messages : 6
Coucou Sweedy !
On t'aime déjà
Mais par contre on aimerait bien savoir qui se cache derrière le pseudo et l'avatar de succube (à moins que ce soit réellement une photo de toi, ce qui serait cool).
Tu peux passer par le sujet "présentation ?" STP
Sinon : Si tu viens en train vois si tu peux pas plutot arriver à la gare du Bugue ce serait au top !
Moi j'y repasse dimanche vers 13h30.
On t'aime déjà
Mais par contre on aimerait bien savoir qui se cache derrière le pseudo et l'avatar de succube (à moins que ce soit réellement une photo de toi, ce qui serait cool).
Tu peux passer par le sujet "présentation ?" STP
Sinon : Si tu viens en train vois si tu peux pas plutot arriver à la gare du Bugue ce serait au top !
Moi j'y repasse dimanche vers 13h30.
Julienlien- Poste : VRP
Loic devra rentrer rapidement dimanche donc si une voiture veut echanger une place de passager avec la sienne ca serait cool (il est dans ma voiture)
Louison et Charpy prenez contact sur FB avec Mathieu Bourdin il a peut être de la place!
Louison et Charpy prenez contact sur FB avec Mathieu Bourdin il a peut être de la place!
Pol- Messages : 240
salut! J'ai trouvé un covoiturage qui me dépose vendredi vers 22h30 a périgueux!!! Il me faut quelqu'un pour venir me chercher et apres me deposer a la gare de bordeaux le dimanche à 17h (je sais je suis chiant )
Aloha!
J'ai trouvé un trajet pour venir, j'arriverai à Perigueux , normalement Pol me recupere.
Mais du coup je ne sais pas comment je rentre.
Le plus simple pour moi est de rentrer sur bordeaux et ensuite de prendre un covoit/bus/bateau/trotinette, Bref.
Du coup quelqu'un aurait-il de la place pour un retour? si possible le plus tot possible (7-8 h de trajet oblige en bus/voiture.)
(le top du top, c'est que je puisse chopper mon covoit à 10 ou le suivant à 11h.)
(relou la fille ? ben oui )
Merci!
Des bisous !
Edit: un depart pour bordeaux dans la nuit de samedi a dimanche me va aussi .
J'ai trouvé un trajet pour venir, j'arriverai à Perigueux , normalement Pol me recupere.
Mais du coup je ne sais pas comment je rentre.
Le plus simple pour moi est de rentrer sur bordeaux et ensuite de prendre un covoit/bus/bateau/trotinette, Bref.
Du coup quelqu'un aurait-il de la place pour un retour? si possible le plus tot possible (7-8 h de trajet oblige en bus/voiture.)
(le top du top, c'est que je puisse chopper mon covoit à 10 ou le suivant à 11h.)
(relou la fille ? ben oui )
Merci!
Des bisous !
Edit: un depart pour bordeaux dans la nuit de samedi a dimanche me va aussi .
Alchimiste et Sweedy, je pense que vous aurez plus de chance sur le terrain pour discuter avec les conducteurs
Pol- Messages : 240
Hello
PNJJJJJJJJJJ
Donc départ de Bordeaux en début d'après-midi le vendredi et retour le dimanche (pas trop tard, genre 13h max pas mal)
1 place sûr, 2 si vous êtes sveltes et peu chargés (pas comme moi en fait)
Si tu es blonde à forte poitrine tu m'interesses...(bon autres couleurs de cheveux et tailles de poitrine acceptées...)
PNJJJJJJJJJJ
Donc départ de Bordeaux en début d'après-midi le vendredi et retour le dimanche (pas trop tard, genre 13h max pas mal)
1 place sûr, 2 si vous êtes sveltes et peu chargés (pas comme moi en fait)
Si tu es blonde à forte poitrine tu m'interesses...(bon autres couleurs de cheveux et tailles de poitrine acceptées...)
Mesis- Messages : 79
Pol, sur le terrain ce sera trop tard le retour faut que je le reserve en avance :/
Page 1 sur 2 • 1, 2