Les Costumes
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Les Costumes
Salut !
Voilà un message pour vous parler de vos costumes !
Cette fois ci, on ne fera pas de mail personnalisé, on va préférer vous expliquer tout en publique ! Ainsi, on espère que vous pourrez tous vous entraider pour vous prêter du matos, même entre les différents groupes.
On ne va pas aborder la question du costume au cas par cas. On préfère vous faire une description globale de votre groupe social, et qu'ensuite vous imaginiez votre costume par rapport à ça et à votre fonction dans ce groupe. Si vous avez un doute, contactez nous par mail. D'ailleurs, même si vous n'avez pas de doutes mais que vous avez simplement envie de nous mailer des photos de vos costumes on est preneur ! Ce sera toujours plaisant de voir les choses avancer de votre côté !
La seule chose que l'on va aborder au cas par cas, ce sont les éléments particulier comme les armes et les armures. Ce que l'on indique ci dessous, c'est la limite maximum du personnage. Si untel peut avoir un bâton, c'est qu'il est préférable qu'il en ait un, mais pas indispensable. Lorsqu'il est indiqué « armure (du type de ton choix) », le choix se porte entre le cuir, la maille ou la plaque (ou un mélange de tout ça). S'il vous manque un élément que l'on inscrit ci dessous, n'hésitez pas à lancer un appel à l'aide pour vous équiper, le sujet sert à ça aussi.
S'il y a des choses secrètes, un mail vous sera envoyé personnellement.
Voilà un message pour vous parler de vos costumes !
Cette fois ci, on ne fera pas de mail personnalisé, on va préférer vous expliquer tout en publique ! Ainsi, on espère que vous pourrez tous vous entraider pour vous prêter du matos, même entre les différents groupes.
On ne va pas aborder la question du costume au cas par cas. On préfère vous faire une description globale de votre groupe social, et qu'ensuite vous imaginiez votre costume par rapport à ça et à votre fonction dans ce groupe. Si vous avez un doute, contactez nous par mail. D'ailleurs, même si vous n'avez pas de doutes mais que vous avez simplement envie de nous mailer des photos de vos costumes on est preneur ! Ce sera toujours plaisant de voir les choses avancer de votre côté !
La seule chose que l'on va aborder au cas par cas, ce sont les éléments particulier comme les armes et les armures. Ce que l'on indique ci dessous, c'est la limite maximum du personnage. Si untel peut avoir un bâton, c'est qu'il est préférable qu'il en ait un, mais pas indispensable. Lorsqu'il est indiqué « armure (du type de ton choix) », le choix se porte entre le cuir, la maille ou la plaque (ou un mélange de tout ça). S'il vous manque un élément que l'on inscrit ci dessous, n'hésitez pas à lancer un appel à l'aide pour vous équiper, le sujet sert à ça aussi.
S'il y a des choses secrètes, un mail vous sera envoyé personnellement.
Willy- Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011
Les notables
Vous concernant, il vous faudra un costume équivalent à celui d'un bourgeois aisé d'une ville de l'Empire. Donc un costume de style renaissance, sans forcément de froufrou, mais en évitant de rester dans le trop basique.
Gilbert Vossen
Une dague
Constanza Vossen
Une dague
Gretchen Forster
Une dague
Herman Machholt
Un plastron de plaque
Une rapière pistolet
Une dague
Un pistolet
Manfred Drakenhof
Une armure (du type de ton choix)
Une ou plusieurs armes à une main
Une main gauche et/ou un bouclier
Une dague
Philomelia Drakenhof
Un sabre
Une serpe
Gilbert Vossen
Une dague
Constanza Vossen
Une dague
Gretchen Forster
Une dague
Herman Machholt
Un plastron de plaque
Une rapière pistolet
Une dague
Un pistolet
Manfred Drakenhof
Une armure (du type de ton choix)
Une ou plusieurs armes à une main
Une main gauche et/ou un bouclier
Une dague
Philomelia Drakenhof
Un sabre
Une serpe
Willy- Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011
Les villageois de Dodvand
Vous faite tous parti du village de Dodvand, un coin reculé d'une province civilisé. Vous êtes des pécores, mais pas non plus des gros clochards. La manufacture et la scierie vous apporte suffisamment de quoi vivre correctement, et vous serez vêtue en conséquence. Vous pouvez faire dans le médieval aussi facilement que dans le style renaissance. Ne vous prenez pas la tête en fioriture mais ne mégotez pas sur les détails de costumes qui donnent un aspect « authentique » à votre personnage. Les Sorensen-Lundberg auront tendance à se rapprocher du style bourgeois de Marienburg, alors que les Kreamer-Buchwald, fiers de leurs racines, porteront plus facilement de la fourrure ou des éléments rappelant leurs racines du Nordland. Mais cela n'interdit pas la fourrure aux premiers, c'est juste une indication sur les préférences.
Ragen Sorensen
Une armure de cuir
Une arme à deux mains (prioritairement une hache)
Si c'est impossible pour toi, alors une arme à une main (dans ce cas là préviens nous)
Une dague
Karl Lundberg
Une armure de cuir
Une arme à une main
Une dague
Ellinde Sorensen
Une armure de cuir
Un arc (autant de flèches que tu veux, mais elles ne sont pas obligatoires)
Une arme à une main
Une dague
Volkar Lundberg
Une arme à une main
Une dague
Herman Kraemer
Une dague
Keterlind Kraemer
Une dague
Maggie Kraemer
Un tablier de cuir
Une arme à une main (prioritairement une masse ou un marteau)
Une dague
Sigric Kraemer
Une armure de cuir
Une arme à deux mains (prioritairement une hache)
Si c'est impossible pour toi, alors une arme à une main (dans ce cas là préviens nous)
Une dague
Sigrid Buchwald
Une dague
Alaric Wechsler
Une dague
Anna Bronkhost
Un bâton
Une dague
Willy- Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011
Le bagne de la manufacture de porcelaine de Salzenmund
Les employés de la manufacture sont des alchimistes, donc lâchez vous sur tout ce qui est toge, vêtements bourgeois avec accessoires décalés, etc... Vous êtes des savants de la renaissance. Pour les bagnards, il faut prévoir deux costumes. Un premier très basique, qui sera celui de bagnard. Il doit être composé d'un bas sombre, et d'une chemise claire. Concernant les bracelets et les chaînes, la discussion se poursuit sur votre forum privé. Ensuite, il vous faut un costume de « civil », celui que votre personnage porterait d'ordinaire. Tout cela sera expliqué dans les coutumes du village (à venir)
Benedikt Beveren
Une dague
Heidrun Reiziger
Une arme à une main
Une dague
Zemelda Boehm
Une dague
Bertold Dahmbach
Une armure (du type de ton choix)
Une arme à une main
Une main gauche et/ou un bouclier
Celia Adelhof
Un baton
Une dague
Frediger Lehman
Une arme à une main
Une dague
Gaffwig
Une dague
Igor Hofer
Une arme à une main
Une dague
Lutolf Durrbein
Une armure (du type de ton choix)
Un baton
Une arme à une main
Une dague
Gontrand Petitpois
Une armure de cuir
Une arme à une main
Une dague
Willy- Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011
Les étrangers de passage
Pour les frères Effenberg, les costumes sont ceux de baroudeurs ruraux, alors que les trois autres vous pouvez partir sur des vêtements bourgeois, avec autant de fioritures que vous le désirez. Là c'est clairement un style renaissance.
Friedzeik Effenberg
Une armure composé de cuir et/ou maille
Une arme à une main
Un bouclier et/ou une main gauche
Une dague
Conrad Effenberg
Une armure composé de cuir et/ou maille
Une arme à une main
Une massue
Des bolas (deux balles de tennis relié par une corde de max 5 cm) et/ou un filet
Une dague
Lorna Van Thorbecke-Tienhoven
Une arme à une main (idéalement une rapière)
Une main gauche
Kelan Wadoche
Une arme à une main
Une dague
Rolf Kaltenbach
Un bâton
Une dague
Willy- Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011
La compagnie du Kraken
Vous êtes des mercenaires habitués au combat, mais vos origines viennent des corsaires. Votre style global est donc assez éloigné du régiment classique, et l'aspect de votre groupe reste assez hétéroclite. Pas d'uniforme stricte donc, et chacun met en avant ses spécialités dans ses vêtements. Vous avez néanmoins trois couleurs que vous devez respecter : rouge, noir, blanc. Évitez toute les autres couleurs, sauf le marron ou les blanc cassés bien sur, que ce soit les couleurs du cuir ou de quelques vêtements. L'important c'est de donner, malgré votre diversité de styles et d'équipements, une allure de groupe soudé sous une même bannière.
Ruprecht Brugghen
Une armure (du type de ton choix)
Une arme à une main et/ou une arme à deux mains
Une main gauche et/ou un bouclier
Un pistolet et/ou une arbalète
Une dague
Aron Gaertner
Une armure (du type de ton choix)
Une caisse claire (on en a une si tu veux)
Une arme à une main
Une dague
Hadred Goethsen
Une armure (du type de ton choix)
Un porte étendard et un étendard (à créer avec ta compagnie)
Une arme à une main
Une dague
Friedrich Konigsamen
Une armure (du type de ton choix)
Une ou plusieurs armes à deux mains
Une arme à une main
Une dague
Dankmar Neumann dit « Bolo »
Une armure (du type de ton choix)
Une arme à deux mains
Une arme à une main
Des armes improvisées
Une dague
Dieter Koeman
Une armure (du type de ton choix)
Une arquebuse
Deux pistolets
Une arme à une main
Une dague
Vera Shleiermacher
Une armure (du type de ton choix)
Une arme à une main (de préférence un bec de corbin, sinon un marteau)
Une dague
Pawel Wieczorek
Une armure de cuir
Deux armes à une main (ambidextre)
Une dague
Udo Gaertner
Une armure de cuir
Une arme à une main
Une dague
Edwig Nistelrooy
Une armure (du type de ton choix)
Une arme à une main
Une dague
Willy- Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011
L'Assemblée de la Rosée Pourpre
Vos costumes doivent être au plus proche de l’aspect druidique de l'univers. Lâchez vous sur les fourrures, les capes, les toges, etc... Et privilégiez les couleurs telles que le marron, le vert, ou le noir. Ou même encore des blanc cassés. La barbe est toujours la bienvenue, et la boue et les colifichets sont un plus non négligeable !
Caren Bendtner
Un bâton
Une dague
Harald Tommason
Une armure de cuir
Une arme à deux mains (marteau ou hache)
Une arme à une main (marteau ou hache)
Une barbe
Kurt Poulsen
Une arme à deux mains (marteau ou hache)
Une arme à une main (marteau ou hache)
Une dague
Marlen Buchwald
Un bâton
Une dague
Oliver Freisler
Une armure de cuir
Un bâton
Une dague
ArRenDriel
Une armure de cuir
Un arc (autant de flèches que tu veux, mais elles ne sont pas obligatoires)
Une arme à une main
Une dague
Stephan Rommedahl
Une naginata
Une dague
Uwe Grafenhorst
Une armure de cuir
Un bâton
Une dague
Willy- Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011
Les stock communs
Enfin, et ceci concerne tout le monde, le village et la compagnie du Kraken disposent d'un stock de réserve en matière d'armement, dont l'accès est limité au sergent de la milice pour l'un, et au sergent de la compagnie pour l'autre. Il est donc possible pour tout les joueurs de venir compléter ce stock de façon hors jeu, que ce soit en y mettant une arme à accès réservé ou libre d'utilisation. En accès réservé on accrochera une étiquette sur l'arme, elle ne pourra être prise que par le propriétaire hors jeu, et seulement lui (pas un groupe, sinon ça deviens trop compliqué, une fois dans ses mains il en fait ce qu'il veux). En accès libre, l'arme peut être utilisé par n'importe qui, du moment que les sergent les leur délivre, et on demande bien sure à tout ceux qui seraient dans cette situation de respecter le matériel prêté pour le bien du jeu.
En jeu, ces armes sont disponibles en cas d'attaque du village ou en cas de pénuries pour les militaires. Les armes des bagnards seront mise à part, dans le stock du village, et leur seront délivrés en cas de problème. Hors jeu, les armes à une main peuvent être utilisées par tous, même sans la compétence, donc même un personnage n'ayant accès qu'à la dague pourrait, avec une arme à une main du stock, défendre le village. La compétence d'arme ne fait que renforcer les dégâts occasionnés.
Enfin, nous précisons que la réparation des armes brisées (en jeu) prennent du temps. Si un personnage vois son arme brisée, et que le stock de la compagnie ou du village ne lui permet pas d'en avoir une autre, alors il reste sans arme. N'hésitez donc pas, même en accès restreint, à compléter ces stock. Et un druide, par exemple, peut ajouter un marteau en accès restreint, il devra simplement se débrouiller en jeu pour avoir l'accord du sergent pour se voir délivrer une arme du stock.
En jeu, ces armes sont disponibles en cas d'attaque du village ou en cas de pénuries pour les militaires. Les armes des bagnards seront mise à part, dans le stock du village, et leur seront délivrés en cas de problème. Hors jeu, les armes à une main peuvent être utilisées par tous, même sans la compétence, donc même un personnage n'ayant accès qu'à la dague pourrait, avec une arme à une main du stock, défendre le village. La compétence d'arme ne fait que renforcer les dégâts occasionnés.
Enfin, nous précisons que la réparation des armes brisées (en jeu) prennent du temps. Si un personnage vois son arme brisée, et que le stock de la compagnie ou du village ne lui permet pas d'en avoir une autre, alors il reste sans arme. N'hésitez donc pas, même en accès restreint, à compléter ces stock. Et un druide, par exemple, peut ajouter un marteau en accès restreint, il devra simplement se débrouiller en jeu pour avoir l'accord du sergent pour se voir délivrer une arme du stock.
Willy- Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011
Re: Les Costumes
Merci pour les précisions sur les costumes!
Par contre n'y connaissant rien à l'univers, est-ce que vous pourriez être plus explicite lorsque vous dites que les druides "doivent être au plus proche de l’aspect druidique de l'univers" xD
Est-ce que les druides ont des serpes pour couper le gui?
Par contre n'y connaissant rien à l'univers, est-ce que vous pourriez être plus explicite lorsque vous dites que les druides "doivent être au plus proche de l’aspect druidique de l'univers" xD
Est-ce que les druides ont des serpes pour couper le gui?
Loticat- Messages : 46
Date d'inscription : 14/03/2013
Re: Les Costumes
Sinon y'a le téléphone !
Par contre, comme le dit Willy, vous recevrez des mails perso pour votre costume, si c'est vraiment particulier. C'est très motivant de voir à quel point vous êtes pressés mais y'a 2 GN avant de sel et de sang donc l'excuse :
"je veux en savoir plus sur mon costume et au passage dis-moi mes comp et mon comportement c'est important aussi", ça ne prend pas les copains ! Vos rôles sont encore en cours de rédaction, d'enrichissement et de discussion.
Je m'adresse ici uniquement aux habitués ! On est joueurs aussi, ne vous inquiétez pas, ça arrive, y'a le temps... Le GN est dans plus de 2 mois, ce qui est trèèèèèèèèèès loin pour un cent balles et un mars !
Par contre, comme le dit Willy, vous recevrez des mails perso pour votre costume, si c'est vraiment particulier. C'est très motivant de voir à quel point vous êtes pressés mais y'a 2 GN avant de sel et de sang donc l'excuse :
"je veux en savoir plus sur mon costume et au passage dis-moi mes comp et mon comportement c'est important aussi", ça ne prend pas les copains ! Vos rôles sont encore en cours de rédaction, d'enrichissement et de discussion.
Je m'adresse ici uniquement aux habitués ! On est joueurs aussi, ne vous inquiétez pas, ça arrive, y'a le temps... Le GN est dans plus de 2 mois, ce qui est trèèèèèèèèèès loin pour un cent balles et un mars !
Julienlien- Poste : VRP
Messages : 1320
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 39
Localisation : Oui
Re: Les Costumes
Je vais légèrement modérer les propos de mon camarade et néanmoins ami
Certes, inutil de nous relancer pour des choses qui arrivent sous peu, mais ne prenez pas son message comme un "attendez que ça vienne". On aime beaucoup voir la motivation des joueurs C'est entrainant, motivant, pour nous trois. Donc continuez de vous interesser, de poser les questions qui vous titilles, etc...
Les fiches de perso arriveront quelques semaines avant le GN, pareil pour les BG. Tout est en cours de rédaction, et très bien avancé.
Comme l'a préciser Julien, il y a d'autres GN avant, donc pas mal de choses arriveront juste après, même si on distille au jours le jours des informations.
Merci à vous tous!
Certes, inutil de nous relancer pour des choses qui arrivent sous peu, mais ne prenez pas son message comme un "attendez que ça vienne". On aime beaucoup voir la motivation des joueurs C'est entrainant, motivant, pour nous trois. Donc continuez de vous interesser, de poser les questions qui vous titilles, etc...
Les fiches de perso arriveront quelques semaines avant le GN, pareil pour les BG. Tout est en cours de rédaction, et très bien avancé.
Comme l'a préciser Julien, il y a d'autres GN avant, donc pas mal de choses arriveront juste après, même si on distille au jours le jours des informations.
Merci à vous tous!
Willy- Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011
Re: Les Costumes
Oui en relisant mes mots c'est vrai que ça fait genre j'agresse les gens, c'est plus une boutade pour ceux qui m'envoient des textos ou qui m'ont attrapé à la grange pour me poser des questions.
En fait on aime ça, mais à chaque fois qu'on vous dit que ça vient, on a peur que vous le preniez mal, de vous chagriner quoi...
Pour revenir sur le thème et pas trop flooder, pensez à regarder google image en précisant "warhammer".
Comme l'a montré Manu, un "druide warhammer" c'est plus ambiance ermite que Panoramix.
Il ne faut pas aussi oublier que le Nordland, où vous allez jouer, c'est plus dans cet univers la Pologne que la côte d'azur....En plus ça tombe bien la nuit il fait froid sur ce terrain : couvrez-vous !
Pour les druides "mages", il y a aussi des éléments à avoir en tête pour bien partir sur le costume. On n'est pas des Oï sur vos tenues, mais pour un mage de feu ne vous teignez pas les cheveux en vert !
Enfin n'hésitez pas à appeler et suivre le fil de discussion de manu sur "le livre du monde".
Voilou !
En fait on aime ça, mais à chaque fois qu'on vous dit que ça vient, on a peur que vous le preniez mal, de vous chagriner quoi...
Pour revenir sur le thème et pas trop flooder, pensez à regarder google image en précisant "warhammer".
Comme l'a montré Manu, un "druide warhammer" c'est plus ambiance ermite que Panoramix.
Il ne faut pas aussi oublier que le Nordland, où vous allez jouer, c'est plus dans cet univers la Pologne que la côte d'azur....En plus ça tombe bien la nuit il fait froid sur ce terrain : couvrez-vous !
Pour les druides "mages", il y a aussi des éléments à avoir en tête pour bien partir sur le costume. On n'est pas des Oï sur vos tenues, mais pour un mage de feu ne vous teignez pas les cheveux en vert !
Enfin n'hésitez pas à appeler et suivre le fil de discussion de manu sur "le livre du monde".
Voilou !
Julienlien- Poste : VRP
Messages : 1320
Date d'inscription : 06/09/2011
Age : 39
Localisation : Oui
Re: Les Costumes
Le stock d'arme du village avec l'accès à négocier avec le sergent : voila une excellent idée qui va créer du jeu !
Il ne me reste plus qu'a fouiller dans mon stock d'arme et en sortir quelques unes.
Je pense que je peux même fournir le stock de vieilles dagues un peu pourries (HJ qui sont en bon état mais qui ont un look pourri !)
Y a-t-il des limites aux armes du stock du village (genre, les armes à 2 mains ou armes d'hast ou seulement des armes à une main ?)
A+
ZarK
"Qu'est-ce que vous allez prendre ?" dixit l'aubergiste derrière son comptoir avec son torchon à la main
"Qu'est-ce que vous allez prendre !!!" dixit l'aubergiste sorti de derrière le comptoir avec sa masse à la main !
Il ne me reste plus qu'a fouiller dans mon stock d'arme et en sortir quelques unes.
Je pense que je peux même fournir le stock de vieilles dagues un peu pourries (HJ qui sont en bon état mais qui ont un look pourri !)
Y a-t-il des limites aux armes du stock du village (genre, les armes à 2 mains ou armes d'hast ou seulement des armes à une main ?)
A+
ZarK
"Qu'est-ce que vous allez prendre ?" dixit l'aubergiste derrière son comptoir avec son torchon à la main
"Qu'est-ce que vous allez prendre !!!" dixit l'aubergiste sorti de derrière le comptoir avec sa masse à la main !
ZarK- Messages : 26
Date d'inscription : 19/03/2013
Age : 55
Localisation : Niort (ou tout près)
Re: Les Costumes
Pour le stock du village il doit se limiter à :
-Armes a une main (15 maxi)
-Arme à deux mains dont armes d'haste (5 maxi)
-Dague (pas de limite)
-Arc (3 maxi)
-Arbalètes (1 maxi)
-Armes paralysantes (1 maxi)
Pas d'armes a poudre
Attention seul les armes à une main sont utilisables sans la compétence
Pour le stock militaire, "dans les limites du raisonnable" accès à tout.
-Armes a une main (15 maxi)
-Arme à deux mains dont armes d'haste (5 maxi)
-Dague (pas de limite)
-Arc (3 maxi)
-Arbalètes (1 maxi)
-Armes paralysantes (1 maxi)
Pas d'armes a poudre
Attention seul les armes à une main sont utilisables sans la compétence
Pour le stock militaire, "dans les limites du raisonnable" accès à tout.
Willy- Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011
Re: Les Costumes
Ouaouw deux pages intitulées "costumes" et remplies de conversations autour des armes, ce GN sent la poutre à plein nez !
Guignol- Poste : Chauffeur de salle
Messages : 1031
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 37
Re: Les Costumes
Guignol a écrit:Ouaouw deux pages intitulées "costumes" et remplies de conversations autour des armes, ce GN sent la poutre à plein nez !
Toi tu va me faire le plaisir d'apprendre le Livre du Monde par coeur !!!
Re: Les Costumes
Ayant lu le livre du monde, je confirme : ça sent la poutre à plein nez.
Au pire on trouvera une raison en jeu
Au pire on trouvera une raison en jeu
Nolann- Poste : Best Boy
Messages : 404
Date d'inscription : 21/06/2011
Re: Les Costumes
Pour la compagnie c'est possile d'avoir des boucliers dans le stock, mais pas le village Attention, les joueurs qui ont des personnages villageois peuvent très bien compléter le stock de l'armée. Mais en jeu ce seront deux stock séparés, et gérés par deux personnages différents.
Pour les longueurs des armes, c'est au fair play S il y a litige on tranchera sur le terrain
Les regles seront très proche de celles que tu a postés effectivement.
Particularité, l'épée batarde peut servir d épée à deux main ou une main, suivant comme ell est utilisé, mais il faut le déterminer au début du combat et s'y tenir.
Pour les longueurs des armes, c'est au fair play S il y a litige on tranchera sur le terrain
Les regles seront très proche de celles que tu a postés effectivement.
Particularité, l'épée batarde peut servir d épée à deux main ou une main, suivant comme ell est utilisé, mais il faut le déterminer au début du combat et s'y tenir.
Willy- Poste : Président
Messages : 1834
Date d'inscription : 02/06/2011
Re: Les Costumes
Une demande pour aider une jeune GNiste peu équipée...
Est-ce que qqun aurait l'immense bontée de bien vouloir me prêter un bâton de GN svp??
Promis pour le prochain GN j'en aurai fabriqué un, mais là pour celui là j'aurai vraiment pas le tps!
Merci d'avance!! :-)
Est-ce que qqun aurait l'immense bontée de bien vouloir me prêter un bâton de GN svp??
Promis pour le prochain GN j'en aurai fabriqué un, mais là pour celui là j'aurai vraiment pas le tps!
Merci d'avance!! :-)
Loticat- Messages : 46
Date d'inscription : 14/03/2013
Re: Les Costumes
On est bien d'accord que ce stock concerne les armes en libre accés, et pas les armes "reservés"?
Par exemple, puis-je, dans cette reserve, stocker mon pistolet?
Par exemple, puis-je, dans cette reserve, stocker mon pistolet?
Andurinel- Messages : 158
Date d'inscription : 10/04/2012
Re: Les Costumes
Non, l'accès au stock d'arme n'est pas libre.
Il y a le stock militaire, réservé au sergent de la compagnie. Il peut distribuer ces armes à qui il désire.
Il y a le stock du village, réservé au sergent de la compagnie. Il peut distribuer ces armes à qui il désire.
Et enfin il y a vos armes. Vous ne pouvez pas avoir plus d'armes que ce qui est marqué dans votre profil. MAIS, vous pouvez compléter ces stock pour espérer que en jeu, l'un des sergent, d'un stock ou de l'autre, vous fournisse l'arme. Et attention, ce n'est pas parce que tu met ton arme dans ce stock que tu accepte de la prêter a tout le monde. Soit tu accepte que le sergent (l'un ou l'autre) la prete a n'importe qui, soit tu accepte qu'il ne la passe qu'a toi. (dans le stock on fera une différenciation hors jeu)
Il y a le stock militaire, réservé au sergent de la compagnie. Il peut distribuer ces armes à qui il désire.
Il y a le stock du village, réservé au sergent de la compagnie. Il peut distribuer ces armes à qui il désire.
Et enfin il y a vos armes. Vous ne pouvez pas avoir plus d'armes que ce qui est marqué dans votre profil. MAIS, vous pouvez compléter ces stock pour espérer que en jeu, l'un des sergent, d'un stock ou de l'autre, vous fournisse l'arme. Et attention, ce n'est pas parce que tu met ton arme dans ce stock que tu accepte de la prêter a tout le monde. Soit tu accepte que le sergent (l'un ou l'autre) la prete a n'importe qui, soit tu accepte qu'il ne la passe qu'a toi. (dans le stock on fera une différenciation hors jeu)
Willy- Poste : Président
Messages : 1834
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