Les Costumes
+8
Guignol
Cédric-Wormtongue
Andurinel
ZarK
Julienlien
Lord Pepper
Loticat
Willy
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Les Costumes
Et si vous avez peur n'oubliez pas : Il n'y a que votre sergent qui a accès à l'arme, donc si vous êtes suffisamment clair il n’oubliera pas. En contrepartie, évidemment, souvenez-vous que même si "c'est trop urgent d'la mort qu'y'a des ennemis partout" , vous devez attendre votre sergent pour vous servir.
Julienlien- Poste : VRP
Willy a écrit:
Lutolf Durrbein[/b]
Une armure (du type de ton choix)
Un baton
Une arme à une main
Une dague
Je viens relire un peu tous les sujets et même si j'avais conclu que je n'avais pas d'équipement (arme et armure), je crois que j'ai bien fait de repasser par là^^! C'est bien moi là? Lisbeth Durrbein? Parce que du coup, il faut que je me trouve un bâton et une armure d'ici le week end prochain :O
Shinya- Messages : 44
Pour le baton, Pierre Berthouli et Renaud en ont un.
Andurinel- Messages : 158
A priori j'ai déjà trouvé ce qu'il faut pour le bâton et l'armure Merci de l'info, si jamais y a un changement, j'irai harceler ces deux là^^
Shinya- Messages : 44
moi je veux bien un baton si quelqu'un a la gentillesse de m'en preter un svp!
suis anna, dentiste, rebouteuse, alchimiste et herboriste du village
vous ferais un prix sur une potion anti gastro si quelqu'un a la gentillesse de me faire confiance pour son baton svp!
suis anna, dentiste, rebouteuse, alchimiste et herboriste du village
vous ferais un prix sur une potion anti gastro si quelqu'un a la gentillesse de me faire confiance pour son baton svp!
flosalmon69- Messages : 11
Yo !
J'ai un gambison vert à prêter, mais je l'échangerais bien volontiers (le temps du GN) contre un gambison noir, rouge, ou blanc, est ce que quelqu'un aurait ça sou la main ?
J'ai un gambison vert à prêter, mais je l'échangerais bien volontiers (le temps du GN) contre un gambison noir, rouge, ou blanc, est ce que quelqu'un aurait ça sou la main ?
Yok- Messages : 294
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2